Ampli fabrication française ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Earxtacy
kurtisnewton a écrit :
Alors là j'ai pas trop d'idée !!!!

Pour un combo 5W je dirais dans les 275~325 euros

et pour un 17 watt 400 ?

Mais je dirais surtout que si c'est vraimment de la bonne qualité là ça peu aller plus haut. (exemple SOLDANO avec l'astroreverb à 1000 euros minimum !)

ah oui c'est de qualité, la je couvre meme pas une partie de mes pieces en version tête en plus!
dites dons 17 watt 400 euros en tout lampe c'est meme pas le prix du laney
j'ai tendu un sabre pour me faire découpé la
kurtisnewton
Ok c'est ce que je disais, je saurais pas l'évaluer correctement, si c'est même pas le prix des pièces...

En m^me temps ça doit être d ela bonne came ?
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le
kurtisnewton a écrit :
Alors là j'ai pas trop d'idée !!!!

Pour un combo 5W je dirais dans les 275~325 euros

et pour un 17 watt 400 ?

Mais je dirais surtout que si c'est vraimment de la bonne qualité là ça peu aller plus haut. (exemple SOLDANO avec l'astroreverb à 1000 euros minimum !)

En terme de qualité sonore et de choix de composants, on est au dessus des Soldano, même si j'aime beaucoup cette marque, je dirai que l'on se situe plus vers de l'ampli dit "boutique", Bad cat...etc
kurtisnewton
Ok d'accord, bon alors j'attends les amples avec impatience, je suis assez adepte du home made, je me suis déjà fais fair eune pédale sur ce forum. Pourquoi pas un petit lampe de 5w ?

Donc si je reviens au prix un 5W ça irait dans les combien pour que tu t'y retrouve ?
miaoulechat
et NOS dans tout ça?
c'est de la fabrication française de qualité!
kurtisnewton
La je savais pas, mais c'est pas un peu orienté Métal ?
Earxtacy
kurtisnewton a écrit :
Ok d'accord, bon alors j'attends les amples avec impatience, je suis assez adepte du home made, je me suis déjà fais fair eune pédale sur ce forum. Pourquoi pas un petit lampe de 5w ?

Donc si je reviens au prix un 5W ça irait dans les combien pour que tu t'y retrouve ?

je te tiendrai au courant
kurtisnewton
Merci msieur et bonne continuation
Earxtacy
Merci, en france il y aurait NOS, lag a fait des preamp mais a abandonné je crois, et tonerider et terb avait la volonté de se lancer aussi.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...