Ampli Fender FM 212 R et FM 65 R

Forum Fender
Forum
Killeuse
Avant tout, bonjour ! ^^

Voilà, en fait je suis intéressée par deux amplis, car j'ai besoin d'ampli puissante... Et je suis intriguée sur deux amplis aux prix plutôt étrange :

Tout d'abord le Fender FM 212 R :

Combo 100 W - Série Frontman - 2 x HP 12" - 2 canaux (normal, drive) - 2 entrées instrument - Possibilité de commuter d'un canal à l'autre via pédalier (en option) - Réglages : volume, drive, égalisation 3 bandes sur chaque canal, niveau de réverbe et contour sur canal drive - Entrée CD - Prise casque

Prix : 350€ (Je trouve ce prix étrangement bas)

Pour finir le Fender FM 65 R :

Combo 65 W - Série Frontman - HP 12" - 2 canaux (normal, drive) - 2 entrées instrument - Possibilité de commuter d'un canal à l'autre via pédalier (en option) - Réglages : volume, drive, égalisation 2 et 3 bandes, niveau de réverbe et contour sur cannal drive - Entrée CD - Prise casque.

Prix : 300€ (Prix etrangement bas aussi...)

Que pensez vous de ces deux amplis, ils sont certes plutôt puissant (100 et 65 W) mais sont ils de qualitée? Car le prix est vraiment bas pour des 100 et 65 W...

J'ai besoin d'un bon son clair, car j'ai une pedale Boss ME 50 qui m'offre un bon nombre de disto déjà...
Killeuse
(Up) Aidez moi siouplait !!
SRV63
  • #3
  • Publié par
    SRV63
    le 02 Jan 04, 00:46
Salut Killeuse et tout d'abord bonne année

Les prix de ces deux amplis est bas parce que ce sont des amplis a transistors et non a lampes et c ce qui fait toute la difference.
Quel est ton budget pour l'ampli? Quel style de musique fais tu?
Je te conseillerais de prendre un ampli a lampes car un 30 ou 40w a lampes ca envoie deja severe Pour rester chez fender tu as le hot rod deluxe(1x12 40w) ,le hot rod deville(disponible en 2 versions 2x12 ou 4x10 60w),l'incontournable twin reverb mais la c pas le meme prix(2x12 85w pr le ri65), tu peux aussi aller voir du coté de chez peavey avec le classic 30 (1x12 30w),le delta blues(1x15 30w),le classic 50(2x12 50w)
Tous ces amplis sont tres bien pour le son clair et tu peux rajouter ton ME 50 pour les distos
Dlareg
  • #4
  • Publié par
    Dlareg
    le 02 Jan 04, 05:46
bonjour

j'ai achete le fender fm 212r il y a une semaine et je peux te dire que le rapport qualite prix est tres bon je l'utilise pour repeter et je ne suis pas decue du tout les sons clair sont tres beau et les disto sont pas mal du tout avant j'avais un peavey bandit pour repeter et je peux te dire que je suis content de m'en etre separer pour le fender n'hesite surtout pas a l'acheter mais prend le fm 212r parceque le fm 65r ne tiens pas la comparaison

En ce moment sur amplification et Fender...