- Publié par
Chloee le 06 Sep 2004, 13:46
Salut tout le monde. Chloee enfin de retour de vacances.
Bon a peine rentré, je dois déjà me remettre au taf. lol
Bon alors voilà je cherche un ampli a haute définition dans le grave.
De préférence ne me proposé pas la série Warp d'Hughes and Kettner, conçue spécialement de manière hybride entre un ampli basse et un ampli guitare spécialement pour les guitares détunées, c'est bon c'est le choix que j'ai fait, c'est parfait, mais maintenant en fait on cherche un son différent pour l'autre guitariste du groupe.
On joue en Si parfois, en La souvent. Et la le problème se pose, apres un essai de pas mal d'ampli avec nos 7 cordes respectives, seul le WarpT nous a convaincu (c'est pourquoi mon choix est fait )
Mais pour le deuxieme ampli, on repassera...
le 5150 est vraiment moins défini dans les accords bas, c dégueulasse, la bande passante n'est pas suffisament large a notre gout, le son est vraiment plus gras alors qu'on cherche desespérement de la précision, un maximum.
Et puis l'idée de prendre un ampli a transistor me laisse songeur, car j'ai l'impression que les différences de dynamique par rapport aux lampes du Warp juste a côté seraient trop importantes.
Que conseillez vous ?
un Randall genre à la Dimebag ? (wi mais c'est transistor...) un Engl ? Un Mesa (non certainement pas c'est hors budget...) ?Un Rivera ? Un Soldano ? (pas convaincu )
Carrément un ampli basse ? looooool je déconne...
Une idée qui nous était venue était de prendre les mêmes têtes d'ampli, et de divergé par le baffle. Je garde mon 4*12' Celestion fourni avec la tête WarpT, et à côté on prends une tête Warp X (exactement la même mais sans le baffle vendu avec) et on prends un MarcheMal Vintage 30 ?
J'attends vos avis