Forum Marshall

Ampli grésille à l'overdrive

Auteur Message
Tallens

Bonjour,

Comme dit dans le titre, j'ai un nouvel ampli Marshall mg15gfx gold en lead/crunch il marche très bien mais une fois que je veut passer en Overdrive et monter le gain un grésillement strident arrive et m'empêche carrément de jouer. Savez-vous d'où cela arrive et comment je peux résoudre le problème ?
J'ai déjà fait une intense recherche sur internet et j'ai testé de le brancher sur une autre prise et de changer de câble jack ce qui n'as pas eu d'effets. Je l'ai aussi testé avec une seconde guitare pour savoir si le problème venait de ma guitare ou de l'ampli, le problème a persisté avec ma guitare secondaire aussi, ça ne provient donc pas de la guitare... A savoir que j'utilise une Fender Telecaster Player en très bon état avec des micros simples.

Merci beaucoup !!
Alerter un moderateur
Gonefull
Custom Top utilisateur

Met ton topic dans le bon répertoire : "amplification guitare" tu auras des réponses...
Alerter un moderateur
Slash-36
Special Top utilisateur

+1 pour la bonne rubrique.

Un enregistrement serai le bien venu
Alerter un moderateur
Jïrom
Custom Top utilisateur

L'ampli est neuf ? ou c'est de l'occasion ?
J'en ai un qui traine dans la chambre de mon fils que j'avais récupéré gratos lors de l'achat d'une guitare. Quelques potards ont commencé à déconner assez rapidement, ce qui donne aussi des grésillements et autres buzz désagréables quand on veut l'utiliser en overdrive.....tu as peut être le même soucis.....

Alerter un moderateur
Forum Marshall

Marshall MG › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Marshall MG :

Recherche Marshall MG sur Thomann Recherche Marshall MG sur Euroguitar Recherche Marshall MG sur Music Store Recherche Marshall MG sur Star's Music Recherche Marshall MG sur Pourlesmusiciens