Ampli grésille à l'overdrive

Forum Marshall
Forums
Bonjour,

Comme dit dans le titre, j'ai un nouvel ampli Marshall mg15gfx gold en lead/crunch il marche très bien mais une fois que je veut passer en Overdrive et monter le gain un grésillement strident arrive et m'empêche carrément de jouer. Savez-vous d'où cela arrive et comment je peux résoudre le problème ?
J'ai déjà fait une intense recherche sur internet et j'ai testé de le brancher sur une autre prise et de changer de câble jack ce qui n'as pas eu d'effets. Je l'ai aussi testé avec une seconde guitare pour savoir si le problème venait de ma guitare ou de l'ampli, le problème a persisté avec ma guitare secondaire aussi, ça ne provient donc pas de la guitare... A savoir que j'utilise une Fender Telecaster Player en très bon état avec des micros simples.

Merci beaucoup !!
Slash-36
+1 pour la bonne rubrique.

Un enregistrement serai le bien venu
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Jïrom
  • #4
  • Publié par
    Jïrom
    le 12 Aug 20, 18:20
L'ampli est neuf ? ou c'est de l'occasion ?
J'en ai un qui traine dans la chambre de mon fils que j'avais récupéré gratos lors de l'achat d'une guitare. Quelques potards ont commencé à déconner assez rapidement, ce qui donne aussi des grésillements et autres buzz désagréables quand on veut l'utiliser en overdrive.....tu as peut être le même soucis.....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...