nemesis95 a écrit :
voila je suis nouveau dans l'industrie de la guitare et je cherche un ampli 100W pas trop chere entre 300 et 400€ pour afire du metal heavy metal en disto overdrive masi aussi en clean donc j'aurais voulu savoir le quel vous auriez pu me conseiller j'asi utiliser la fonctio nrecherche rassurez vous masi je n'est rien trouver.
au debut je voulasi prendre un marshall MG100DFX masi apres avoir lu les critque je vais changer d'avis car d'apres se que j'ais pu lire il convien masi que 4 a 6 mois apres le son est excusez moi du terme masi merique et il y as des baisse de volume frequente au bout d'un an d'apres se que j'ais pu lire en utilisant la fonction recherche.
j'ais vue que le line 6 spider III 120 etait pas mal mais en regardent sur un site c'est un 120 W certe masi il est ecrit a coter 2x 60W est ce que sa change quelque chose car c'est pour jouer seul dans un premier temps puis en groupe par la suite.
Vous allez me dire pourquoi un 100W pour un premier... je vous repond de suite en vous disant que c'est pour ne pas en racheter un de suite je uis etudiant et sans argent de poche mais j'adore la musique et un 100W comme sa je n'aurai pas besoin de le mettre a fond pour entendre se que je joue avec mon groupe actuel.
Je suis bassiste d'origine et je voudrai me mettre a l'electrique j'ais dejas gratter sur une seche mais on va dire que la moitier du son pour une electrique est du a la qualité de l'ampli donc je fait appel a vous pour m'aider pour trouver un ampli combo pas chere donc:
entre 300€ et 400€ au alentour peut allez jusqu'as 450€
100W minimum ( pour eviter de l'usée betement)
pas de lampe
voila j'espere que je n'est pas mal utiliser la fonction recherche et que se topic n'existait dejas pas si c'est le cas permetez moi de m'excusez car je suis contre le doublon des topic et je me bat contre sa dans tout les forum que je parcours.