- Publié par
Invité le 27 Juil 2009, 11:08
si t'as besoin que de bourrin :
ENGL fireball , peavey 5150 .
l'engl si tu veux faire all shall perish , qui sonnera très brutale et très metal avec les EMG , et sinon la peavey si tu veux un son plus oldschool comme august burns red ...
pour un peu plus de polyvalence mais c'est *bien* cher , y'a le peavey XXX , JSX et les mesa rectifier . Le tout d'occase parce que sinon tu vas douiller ...
ou une petiote ENGL screamer , tu devrais avoir déja pas mal de gniak ... et , ô miracle , un bon clean , et un crunch ... mouais , enfin un crunch ENGL , c'est pas un bluesbreaker quoi ! mais on peut faire un peu d'ac/dc dessus quand même
edit : ah oui ! et les marshall JVM ! elles sont excellentes aussi et une laney VH100R , c'est bien aussi ...
bon , après , j'trouve tes groupes pas super super top personnellement mais c'est parce que je suis un vieux con ... essaye un bon vieux soilwork , in flames , hypocrisy , tu devrais m'en dire des nouvelles ...
[et tu me fais penser que faudrait que je m'équipe en ampli ... ] et , ah oui , aussi , c'est que des recommandations , pas vraiment une règle absolue et va tester tout ça demande aussi a manulonch des infos sur les modifs qu'il peut faire sur un 5150 , une fireball ou un recto , ce mec est un monstre