Ampli hard/metal -450 euros

children_of_anthony
Bonjour.Bientot noel un ampli de guitare pour moi s'impose (sur que pendant 2 ans jouer sur un ampli sans marque et une mt2 qui marche pas c chian ^^ )
Un ampli plutot pour du genre iron maiden nouveau se raprochant du son de rock in rio serait ideal! son vers le children of bodom donc tres froid et comme je suis plutot orienté solo a fond je cherche pas un ampli qui sonne juste gros sans disto.Un son gros en meme temps pour les grosses rythmique avec des PM qui font du bien au oreil.

En meme temps pour les solos un son a la joe coatch je sais pas si sa s'ecri comme sa mais il jou mintant dans ten years after avec dans alvin lee au debut.J'avais pensais a un line 6 spider 2 212 ou 110 sachant que je veux une puissance qui passe tranquilou en groupe .

merci
angus young a souvent les mains tres proche...
Don Guillermo
Un seul nom me viens a l esprit

Randall RG50TC en combo , super rapport qualitée prix , et surtout tout lampe !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
children_of_anthony
Ouais c sur que jle voudrais bien mais si tu me le trouve a 450 euros ou moin previen moi ^^
Serieusement je peux pas plus que 450 sinon j'aurais deja un mur de vht engl etc :p
  • Publié par
    benije
    le
Yep!
Pour ce budget, faut plutot prendre du transistor.
Pour le gros son, Regarde dans les Randall (je possede le rg75 et ca tabasse ).
Il faut savoir que l'ampli ideal est toujours très tres cher sauf si t'es pas exigeant!
En explosant le budget tu te prend un bon VHT à 4500 euros mais bon ...

Je peu pas plus en dire dsl...

+++
children_of_anthony
Yep le randall rg75 me branche bien bon sa va etre short pour le prix mais bon sa peux se faire mais il y a longtemps je l'ai deja testé je trouve qu'il manque de disto il sonne tres bien mais ya pas assez de disto pour des solos. un line 6 spider pas tres bien?
children_of_anthony
Yep le randall rg75 me branche bien bon sa va etre short pour le prix mais bon sa peux se faire mais il y a longtemps je l'ai deja testé je trouve qu'il manque de disto il sonne tres bien mais ya pas assez de disto pour des solos. un line 6 spider pas tres bien?
Achour
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Achour
    le
Pour moi sur cette gamme de prix ya que trois ampli dans le rock/metal
-le peavey classic 30 (il fait plus rock et pas metal mais bon... certains l'adorent avec un petit boost)

-le peavey valveking (ayant le même budget j'ai opté pour lui)
-le randall rg50tc
-les randalls g3

Sachant qu'ils sont tous a lampe sauf la série g3
que les g3 et valveking sont bien orienté métal, que les deux autres sont plus old school
et qu'il te reste plus qu'a aller essayer pour te faire ton propre avis!

amicalement
  • Publié par
    benije
    le
Citation:
je trouve qu'il manque de disto il sonne tres bien mais ya pas assez de disto pour des solos

Il sonne tres metal mais les aigus sont pas tres presents c'est vrai... Bon c'est normal voila mes reglage:
Gain=10, High=8, Mediums=1, Bass=10 ... Je fais pas beaucoup de solos donc il me convient... Apres ca depend des gouts...

+++
rollingrock
benije a écrit :
Citation:
je trouve qu'il manque de disto il sonne tres bien mais ya pas assez de disto pour des solos

Il sonne tres metal mais les aigus sont pas tres presents c'est vrai... Bon c'est normal voila mes reglage:
Gain=10, High=8, Mediums=1, Bass=10 ... Je fais pas beaucoup de solos donc il me convient... Apres ca depend des gouts...

+++

Tu dois pas jouer en groupe toi...
Medium a 1, bouilli obligatoire...
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
  • Publié par
    benije
    le
Citation:
Tu dois pas jouer en groupe toi...
Medium a 1, bouilli obligatoire...

Oui j'utilise ses reglages en appart mais je vais bientot integrer un group!

Citation:
le randall rg50tc

+1
J'en ai entendu que du bien!

+++
blackrandy
si tu ve aller dans les transistors pour le prix tu pe avoir un flextone 3 bien meilleur que le spider
children_of_anthony
Je suis peut etre sur le coup d'un RH 100 randall mais le pb si je prend cette tete en occas a 250 il me faut un baffle de merde ^^ Harley benton a 179euros 1x12
Don Guillermo
Citation:
Ouais c sur que jle voudrais bien mais si tu me le trouve a 450 euros ou moin previen moi ^^
Serieusement je peux pas plus que 450 sinon j'aurais deja un mur de vht engl etc :

je te demande pas un budget de 2000 euros non plus !

Ben deja sur Thomann , le RG50TC est neuf a 550 euros , alors cherche un peu d' occaz garçon , tu le trouvera sans problemes

Je vais matter le web pour toi voir s' il y en a un qui traine ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
piouyec
EMG+tube sa va bien?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...