Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli HB-20R

Forum Harley Benton
Forum
bonjours j ai deux trois petite question: j ai commander un set de guitard électrique Harley Benton WL-20BK Rock Series Bundle 4
Alors
1- l'ampli harley benton hb-20R ( qui est compris dans le set ) est elle bien pour débuté et joué du métal ?
2- avec cette ampli y a un Line out " le Line out est pareil qu un AUX IN ?"
3- PEUT-on brancher par exemple une enceinte bluetooth de 100W sur l ampli pour avoir plus de son 😶🤔
Grouic
  • #2
  • Publié par
    Grouic
    le 14 Aug 19, 08:21
Pour brancher une enceinte externe, il faut être sûr que la sortie de l'ampli est équipée d'une émulation de haut parleur, sinon le son sera tout moche. Sinon, fais un effort sur l'orthographe, ça pique les yeux.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Logan_Ingalls
Lprverseaux68 a écrit :
bonjours j ai deux trois petite question: j ai commander un set de guitard électrique Harley Benton WL-20BK Rock Series Bundle 4
Alors
1- l'ampli harley benton hb-20R ( qui est compris dans le set ) est elle bien pour débuté et joué du métal ?
2- avec cette ampli y a un Line out " le Line out est pareil qu un AUX IN ?"
3- PEUT-on brancher par exemple une enceinte bluetooth de 100W sur l ampli pour avoir plus de son 😶🤔


de toute façon tu l'as commandé, alors tu verras bien, et c'est thomann, tu pourras renvoyer..
Sinon,

2 : non
3 : t'auras pas "plus de son" et je ne sais pas si cet ampli est équipé bluetooth (afin que ton enceinte le reconnaisse, voilà voili voilou )
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Harley Benton...