Ampli inconnu

Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Salut
il se trouve que je suis le posseseur d'un ampli KMD ( si vous connaissez ) parce que je sais pas du tout quel est cette marque si vous avez des renseignement

A+
valleyman
c'est une marque d'ampli des années 80, richie sambora a joué avec pendant quelques années!!

c'est un modèle à lampes que tu as???
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
non c'est un transistor mais il y'a beaucoup d'ampli de cette marque dans le monde ?
free4one
c'est une marque que kaman proprietaire d'ovation (entre autres) avait sorti a la fin des annees 80, il existe des modeles a transistors et a lampes...
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
En fait j'en sais trop rien je l'ai pas encore demonter puis c'est a mon pere alors ....
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
free4one a écrit :
c'est une marque que kaman proprietaire d'ovation (entre autres) avait sorti a la fin des annees 80, il existe des modeles a transistors et a lampes...

Mais c'est encore coté se genre d'ampli parceque je compte le vendre dans un an j'en "herite" ou alors je le garde encore quelques annees et apres seulment je le vends

A oui mon pere l'utilisait avec une basse avec un baffle de tres gros diametre (c'est plus gros que le 12" toujours dans la meme marque)
il fesait aussi des ampli pour basse ?
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Y'a personne ??
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
UP!!!!
valleyman
il faudrait que tu nous donnes la référence de l'ampli!!
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
La reference c'est GS 130 SB et en dessous il y a marqué Mosfet dual chanel
valleyman
c'est un ampli guitare mosfet, une des premières technologies à simuler les lampes!! ton père branchait une basse dessus
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Oui mais le B a la fin sa signifirait pas Basse par hasard J'en sait rien mais qui sait donc il me reste juste a acheter un 4*12et j'ai l'ancetre du peavey transtube
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Et a le faire reparer car depuis qu'il s'en sert de sono il y a plus de son
enfin on entend le bruit de fond mais pas la basse ou alors c'est les micros
valleyman
tu as raison SB c'est pour basse, j'avais vu un SD à vendre en faisant une recherche google qui est fait pour la guitare!!
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Mais sa vaut combien maitenant ca parce que quand je vait sur ebay.com il y a des gens qu'il les vendent pas tres chers genre des combos a 20 €

En ce moment sur amplification...