Ampli lampe pour eniron 1000€

MaxStone
slt!
alor je cherche un ampli a lampe pour environ 1000€
jcompte lacheter sur 123music.com(pour les prix)
y me faudrai un ampli assez polyvalent
donc voila merci

ps: et pa de messages style ta ka cherhcer thankx
Doc Loco
maxstone a écrit :
slt!

Quelques "détails" auxquels tu n'as visiblement pas pensé : 1) aux US, c'est du 110 volts - il te faudra un transformateur (costaud!) pour utiliser ton ampli US ici 2) c'est lourd un ampli! compte entre 200 et 250 € pour le transport 3) déjà entendu parler d'un machin qui s'appelle la douane? compte +/- 25 % pour els frais de douanes + TVA .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MaxStone
manulonch a écrit :
maxstone a écrit :

ta ka cherhcer

Enfin, " t'as qu'a chercher " ( en bon francais... )

excuse mai ta vu le nombre de sujets??et sache pour ta gourverne ke jai deja cherhcer mai kaucun des sujets ne me satisfesait pleinement
pour trouver les bons jen ai pour une demi journée

dailleur jen profite au passage pour que dans la faq y devrait y a avoir une ptite section matos nan? enfin jdi ca jdi rien
mdkratkid
j aime bien le JCM2000 DSL401 de marshall: Ampli combo - 40 W RMS - Tout lampes - HP Celestion Marshall Gold Back 12" - master volume, réverbe, gain, égalisation trois bandes sur chaque canal, 2 gains switchables par pédalier (en option) - Livré avec interrupteur de changement de canal

il est a 855 euros

sinon il y a le TSL602, Série Triple Super Lead - Combo à lampes - 60 W - 2 HP de 12" - 3 canaux déclenchables au pied (clean, crunch, lead) - Boucle d'effet avec réglage mix en façade - Pédalier 5 interrupteurs fournis

un peu plus cher 1250 euros

bon moi je suis plus marshall alors voila si je pouvais j en prendrais un des deux.
'Cus if my baby don't love me no more...
I know her sister will
Yeah.

http://www.myspace.com/lameasteroids
http://lameast.free.fr
MaxStone
Doc Loco a écrit :
maxstone a écrit :
slt!

Quelques "détails" auxquels tu n'as visiblement pas pensé : 1) aux US, c'est du 110 volts - il te faudra un transformateur (costaud!) pour utiliser ton ampli US ici 2) c'est lourd un ampli! compte entre 200 et 250 € pour le transport 3) déjà entendu parler d'un machin qui s'appelle la douane? compte +/- 25 % pour els frais de douanes + TVA .

pa con le mec...
c vrai javai pa penser a ca
je metai di cool en voyant le topic ds la faq mai bon jvai pluto commander sur thomman alor lol.
MaxStone
manulonch a écrit :
maxstone a écrit :

ta ka cherhcer

Enfin, " t'as qu'a chercher " ( en bon francais... )

en bon francais: tu n' as qu' a chercher.

merci mdkratkid je prend note
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
maxstone a écrit :

pa con le mec...
je metai di cool en voyant le topic ds la faq mai bon jvai pluto commander sur thomman alor lol.

Comme quoi t'as dû vachement chercher sur le forum... on en parle tout le temps...

Ced777
MaxStone
Ced777 a écrit :
maxstone a écrit :

pa con le mec...

Comme quoi t'as dû vachement chercher sur le forum... on en parle tout le temps...

Ced777

jai pa besoin de tes commentaires
je cherche un renseignement c tou
MaxStone
jai pense aux engl
est ce un bon choix?
Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Spinoo
    le
Pour le coup, cherche dans le forum ; ici ENGL c le chouchou y'a un post tous les 2 jours dessus.
Pour ton budget, je répondrai Marshall JCM2000 DSL401 ou Fender Hot Rod Deluxe suivant ce que tu veux jouer.

Il faut comprendre Manulonch, à force c'est usant de mâcher le boulot de recherche des autres ; cherchez un peu sur le net avant de venir demander des conseils : nous ne sommes pas des vendeurs !
johnfru
ne dis pas que t'as fait une recherche avant de poster parce que les topics sur ENGL c pas ça qui manque .
En plus essaye d'écrire plus correctement parce que crois moi ça rebute pas mal de forumeurs une écriture comme la tienne .
Avec ça tu devrais avoir plus de réponses
dittohead
johnfru a écrit :
ne dis pas que t'as fait une recherche avant de poster parce que les topics sur ENGL c pas ça qui manque .
En plus essaye d'écrire plus correctement parce que crois moi ça rebute pas mal de forumeurs une écriture comme la tienne .
Avec ça tu devrais avoir plus de réponses

+1

ah oui... au fait... on doit écrire: Tu n'as qu'à chercher
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
kleog
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kleog
    le
eh ben pas tendres les gars!!! ^_^

En ce moment sur amplification...