Ampli lampe pour metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hate_Crew
Le souffle ne s'entend que lorsque tu ne joue pas. La disto méchante du 5150 l'entèrre par la suite
mad@thrash
Bon bas merci a toute vos reponse je pense avoir fais mon choix surtout si soilwork ont joue sur cet ampli
shadowchild
en fait je sais pas s'ils y ont joué dessus... je sais que j'avais des photos ou on voyait un 5150 derriere, mais cétait peut etre pas le leur...
en tout cas, plein d'autres groupes dans le meme créneau l'utilisent ou l'ont utilisés (jen ai un aussi...)
mad@thrash
ouai toute facon vus les sample que jai ecouter ca ressemble bien le son.
Mais bon c'est toujour mieu de tester un ampli sois meme.
mad@thrash
J'ai tester le marshall JCM2000 DSL401 et je trouve que le son de la disto est tres bien meme si ca reste tres precis.
Surtout que cet ampli est quand meme moin cher d'occaz que le peavey 5150.
Je l'ai tester tres rapidement donc j'ai pas eu le temp configurer le son.
Vous pensez que ca peux le faire ?
shadowchild
c'est pas du tout le meme grain... mais aprés tout si t'as bien aimé le son du jcm, prend le! C'est a toi de choisir!
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
salut
j'ai une question:
lequel est le mieux pour les grosses distos?
je cherche a avoir un son style mesa ( pas la peine de me dire achette un recto c'est ce que je vise mais j'ai vraiement pas les moyens meme d'okaz)
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
benlink
tu veux un combo?ou que la tete? ou tete et baffle?
et si cest une tete quel budget exactement tu as?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...