Ampli laney

Forum Laney
Forum
bbbobb
  • #1
  • Publié par
    bbbobb
    le 29 Dec 03, 18:36
voila je trouve que les amplis LANEY ne sont pas asez mediatisé on en parle pas assez!!!
moi je possede un laney chromo zone a lamps classe A 100Watts .

Et bin sa vaut carrement tous les ampli fender marshall etc.. certl il y a les gout et les couleur de chacun...mais bon ce sont des amplis ultra polyvalent contrairement a marshall( bof bof en son clair) et fender ( bof bpf en son saturé ) j'espere ne pas relancer la polemique!!!

Moi je joue de la variete genre goldman et tout le tintouin (mais bon faut bien faire de la scene de la vraie avec beaucoup de monde et tout meme avec de la variete on prend son pied) rassurez vous mais idole sont VAi satriani, van halen neil young qui a son super, tous les grands blues man, les bassiste comme marcus miller , jaco pastorius le + grand du monde enfin voila .

tout cela pour vous dire que quand apres 4 heure de set qu'il est tres tot le matin que l'ampli a largement eu le temps de chauffer tu as beau avoir mal au main et bin tu pete le feu et tu n'as qu'une envie faire cruncher un bon vieux blues vive les ampli LANEY c'est que du bon

En ce moment sur amplification et Laney...