Ampli Laney

Forum Laney
Forum
Mikael Åkerfeldt
Bonjour tout l'monde moi je voudré juste quelques infos par rapport a l'ampli Laney Hcm-30R. D'apres ce qu'on ma dit il serait plutot pas mal pour jouer du metal et c exactement ce que je veux !! En gros le son clean jmen fou un peu du moment qu'il a une bonne disto moi ca me sufira.....si par hasard le Laney valait rien du tout vous me conseillerez quoi dans le meme ordre de prix - pas plus de 250 € ) et la meme puissance ( 30 watts ). Merci d'avance
LaSeR
  • #2
  • Publié par
    LaSeR
    le 21 May 04, 22:19
la laney je crois qu il y a un canal crunch
pousse a fond ça peut s appeler disto mais c est pas un truc de tronçoneuse... vaudrai mieu acheter une bonne pedale pour le metal
sinon il est cool
mais je te conseillerai plutot la serie mxd de laney si tu cherches un transistor
Mikael Åkerfeldt
Héhé merci beaucoup pour le conseil , tu connaitrais pas par hasard le prix de la bete et un site ou je pourrai me le procurer ?
Mikael Åkerfeldt
O fait juste pour les renseignement en effet il a un canal crunch..spo mal pour jouer du blues...m'enfin... spo trop mon trip....mais il a aussi un canal de distortion....le seul truc c'est que je viens de m'apercevoir que sur la serie mxd Laney avait ajouté plein d'effets sympa alors en gros j'hesite vraiment entre les 2.....si le mxd est guère plus cher que le hcm je pense que c'est celui la que je vais prendre
franz
  • #5
  • Publié par
    franz
    le 24 May 04, 22:41
y a pas a chercher:peavy bandit 112 en occaz.1 fois mieux.Laney en transi:a eviter.
Mikael Åkerfeldt
Ha wé ms c'est sur il a de quoi deboiter.....vu le prix et la puissance moi jveux po un 100 watts....juste un ptit 30 watts tu vois ac une bonne grosse disto a un prix raisonable .... environ 250 € ...

En ce moment sur amplification et Laney...