Ampli + local humide

Rappel du dernier message de la page précédente :
InSickCure
nan sans dec ya vraiment pas moyen ?
boattraveller.bandcamp.com
f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le
Je deconnai pas
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
InSickCure
ha ok merci sinon ya pas d'autre soluce ?
f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le
Ben isole le lieu au pire
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
caligory
faut effectivement que tu isoles ton lieu. Ensuite mets des "bacs absorbeurs d'humiditée" et en plus mets du chauffage. Avant je mettais que les bacs puis j'ai rajouté un radiateur à bain d'huile et depuis c'est nikel.
stitch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    stitch
    le
Achète un vieux radiateur electrique, le chaffage électric c'est très "sec", la chauffage electric c vraiment un tue l'humidité, y'a des gens qui aime justement pas le chauffage electrique car ça rend l'air trop "sec"..

Enfin j'suis pas expert chauffagiste..

Mais bon, chez moi j'ai des fenetres en bois, je me suis amuser à plus chauffer ma chambre car j'aime le froid, et hop la peinture des fenetres à commencé à gondolé etc, prob d'humidité.. j'ai remis le chauffage et en quelques jours plus de prob..

Donc je te conseille de mettre un chauffage electrique + effectivement au moins au début ajouter des bacs anti humidité.. et si c vraiment hyper humide commence par des bac avant de mettre le radiateur (bref, ne t'electrocute pas)

Et puis bon cherche la raison de l'humidité, genre un trou par lequel la pluit entre, un endroit à l'extérieur ou l'eau peu stagner contre un mur etc et remédie déjà à ça..

Et si avec tout ça, ça reste humide.. c que ton local est ultra mal isolé et construit en zone marékageuse, alors là, change de local ou change regulièrement de matos...
InSickCure
c koa en fait les bacs anti humidité ? et ds kel genre de magasin on achete ca ?

En ce moment sur amplification...