Voila une belle image avec une belle gratt mais c'est quoi l'ampli qu'il utilise la ?
si quelqu'un qui a des bon yeux et des connaissances peut me dire la marque voir le modele sa serait cool.
justement, dans cette pub ils disent qu'il peut alimenter je ne sais plus combien de baffles (6 ou 8 je crois...) donc c'est sur que dans ces conditions là, le 300W sert
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
mais attention c'est vraiment trop je trouve 300 watts ils ont d'ailleur sortie une tête assez proche de 150 watts quand meme aussi pour jouer chez sois en appartement ça doit être terrible :G2: ?:
Bah 300 watts sur une ou 15 enceintes ça reste 300 watts !
Perso je vois pas l'intérêt quand je vois la puissance de mon 100 watts !
Peut-être qu'avec 300 watts on a un head-room spécial, je sais pas...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.