Ampli Maison + Répétes

Rappel du dernier message de la page précédente :
jimiyves
Randall RG 50 TC.
Slyde
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Slyde
    le
BloodyHysteria a écrit :
Et entre les deux ?
J'ai entendu dire que le AC15 sonnait très moderne...

AC15 qui sonne moderne ?
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
Fender LegacY
Niveau look, j'aurais une p'tite tendance pour le terror
Mais je vais voir si je peux les essayer !
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
Invité
Y a les Crate V aussi, Peavey Classic 30... etc
Mikka Grytviken
Nan, comparé aux trois autres le C30 est largement en dessous en terme de qualité des sons.

L'AC15 n'a rien de moderne, il est au contraire d'esprit très vintage.
Et tout comme le Blues Junior ou le Tiny Terror, il offre des sont allant du claire à la bonne disto en passant par le crunch.

Après, un lampe mono canal, il faut juste apprendre à s'en servir car ça répond pas mal aux doigts et l'usage du potar de volume sur la guitare est très important aussi, ensuite, si tu veux plus de disto, une bonne pédale pour booster l'ampli et le tour est joué !

Mady_Roar
Le Tiny sans hésiter (le Vox en second )
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
J'ai eu le Vox et il est clairement inutilisable chez soit sans atténuateur. Par contre aprés un essai du tiny terror en magasin j'ai haluciné comme ça sonne a bas volume! donc moi c'est mon prochain achat ....
avantoux
quand vous dites que vous perdez du clean en groupe ça veut dire quoi?

Vous avez un clean crade ou alors c'est une gros crunch à la led zeppelin
the.wall.hammer
Salut!

J'ai lu ton post et j'ai pensé à un petit ampli très sympa que j'ai entendu récemment!

Le guitariste d'un groupe d'ami utilise ce petit ampli depuis 3 mois environ (concert très très régulièrement, et pas que du petit)

Le Kustom Contender

http://www.kustom.com/product_(...)Tab=0

18W, préamp à lampe!
Il le branche dans un cab marshall 1912, et franchement, avec un DS-1 et un wha morley, il à un son de furieux!

Un son parfait pour du ACDC, qui passe à du clean correct. Peut etre juste pour du metallica, mais en mettant un boost à la DS-1 ca devrait le faire!

Franchement, je te conseille (et vous conseille à tous d'ailleurs) d'y jeter une oreille, c'est vraiment du bon matos!

(Pour ceux qui connaissent le guitariste est celui des Bredelers )

Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...