Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

AMPLI MARKBASS

Forum Markbass
Forum
Bonjour.
J'ai actuellement une tête SWR350X et une baffle Hartke TP... Bien mais je voudrais acheter une 2ème baffle pour profiter de la puissance max de l'ampli soit 350W... le problème s'est que ça devient énorme et intransportable... Donc en cherchant j'ai trouvé les ampli markbass et je suis prêt à tout changer pour passer avec un CMD151P ou CMD102P ou tête Little Mark II + Traveler 151P ou/et Traveler 102P... De plus pour les 2 combos, s'est la tête Little Mark II qui est embarquée?... Faut dire que leur site est très mal fait... il n'y a presque rien... En lisant sur le forum il semblerait que le CMD102P ait presque plus de basse que le CMD 151P... Bref si vous pouvez me conseiller... Je joue du funk avec pas mal de slap et des effets...
Le problème s'est pour essayer les bêtes et à ce prix j'hésite...
Merci pour votre aide.
zoemix
  • #2
  • Publié par
    zoemix
    le 27 Apr 06, 10:57
75Hz, on te demande...


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
75Hz
  • #3
  • Publié par
    75Hz
    le 27 Apr 06, 18:24
vinie31 a écrit :
pour les 2 combos, s'est la tête Little Mark II qui est embarquée?...


Presque...

C'est une Little Mark II spécifique aux combos. Avec pour seules différences la puissance (450w @ 4ohms, contre 500w @ 4ohms pour la LM II), et les couleurs du panneau avant inversées. Avec la Little Mark 250 ca fait trois têtes ou seul la puissance change.

Quant au choix entre les combos 1x15 et 2x10, je peux pas trop t'aider j'ai jamais testé un 15' Markbass... Mais l'ancienne version du combo 2x10 testé en magasin, m'avait franchement étonné. Remarque, vu le prix, mieux vaut tester toi même... Tu trouvera la liste des revendeurs sur le post dans ma signature.

Mvoila !
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch

En ce moment sur ampli et préampli basse et Markbass...