Ampli marshall

Forum Marshall
Forums
bonjour a tous j'ai un prob avec mon ampli marshall 30 watt ,les potard craque ,est jai la reverbe qui va plus comme dab voudrez savoir si un petit coup bombe lui ferez du bien ?? j'attends vos réponse .musicalement
Evo57
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Evo57
    le
Si tu pouvais préciser le modèle de ton ampli ca nous aiderais.

De plus, je ne sais pas ce que tu veux dire par "un petit coup bombe" ?

Pareil pour la reverbe, qu'est-ce qui ne va plus ?
Been dazed and confused, for so long it's not true ...
ampli marshall gr30 cd il a les potard qui commence a craquer est la reverbe qui est bizarre elle tremble enfin un truc bizarre
thomas31
Tu peux déjà essayer la bombe contact sur les potards,çà coûte pas grand chose.
killerprincess
Les potards qui craquent c'est de la saleté qui s'est mise dedans, y a un truc qui marche pas mal c'est mettre un coup de soufflette (il faut un compresseur) dans la petite fente qu'on trouve à la base du potard, ou sinon avec une bombe genre dégrippant, t'en mets un coup dans la fente puis tu tournes le potard droite gauche plusieurs fois et tu recommences l'opération deux trois fois.
Par contre faut surement démonter pour avoir accès au cul des potards.
thomas31
Il y a 2 types de bombes ,les bombes à air "simples" qui soufflent seulement de l'air et les bombes contact qui soufflent de l'air et qui laissent un produit améliorant le contact.
Il vaut mieux commencer par la bombe à air seule,car une fois qu'on commence avec la bombe contact,il faut en remettre régulièrement.
merci mes ou peut trouver une bombe comme ça vous croyez peut trouvez ça a milonga ou pas ??
thomas31
Magasin de bricolage ou GMS ,j'ai trouvé la bombe contact à Leroy Merlin et la bombe à air à Leclerc.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...