Ampli marshall lampe pour sg

Forum Gibson
Forums
ton!o
  • #1
  • Publié par
    ton!o
    le 23 Feb 05, 16:51
quel bon ampli à lampe marshall entre 50 et 100 W me conseillez vous?
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Fend
    le 23 Feb 05, 16:55
Je vends un JCM-2000 DSL-401... Combos tout lampe 40watts. Si ça t'intéresse > MP.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Bouriquet
microwAves a écrit :
et pourquoi forcement marshall?!




Mw


ba il veut un marshall c'est tout!!!
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
TheMighty_Angus
Les JCM 800 combo 50W aparament c'est top pour du vieux AC/DC! En plus avec une SG...Angus brake my balls!! yeah
muse
  • #6
  • Publié par
    muse
    le 23 Feb 05, 19:17
je vend un jcm600 si ça t'intéresse (60w 2hp 12")
Buckaroo Banzai
Je viens d'acheter une tête Reissue 1987x 50 watts..je l'attend !! Elle devrait aller très bien aussi avec ma SG !
noelp
  • #9
  • Publié par
    noelp
    le 24 Feb 05, 14:03
JCM 800 2204 ( 50 watts)
ton!o
  • #10
  • Publié par
    ton!o
    le 24 Feb 05, 20:42
350€ environ pour l'ampli
Sodium
deviltonio a écrit :
350€ environ pour l'ampli


Oula et tu veux des lampes à ce prix là?? économise....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
gillesmassart
j ai vu un marshall jcm 600 mais avec un seul hp de 12 a cash convert au mans la semaine derniere a environ 350 euro ou 380euro en aspect exterieur il me semble nickel
enneite
jcm600, ampli vraiment pas connu donc pas tres apprécié...mais ca ne veut peut etre rien dire.
essaye avec ta gratte !
bertiSG
350 euros pour tout lampes...c'est déja noel?...je vends un DSL 401 à 500 euros et c'est déja cadeau
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Fend
    le 25 Feb 05, 14:23
Et si tu veux je vends le même 100€ de plus que blankass.

Et si tu prends le miens, tu as un oeuf gratos
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Gibson...