Ampli MARSHALL MG 15

Forum Marshall
Forums
  • #1
  • Publié par
    Celtic
    le 20 Jan 04, 21:14
Bonsoir à tous,

Je cherche un petit ampli sympa de 15 watts. Après tout ce que j'ai lu de pas bon sur la série des FEENDER FRONTMAN 15 G, 15 R ou 15 DSP, surtout au niveau de la disto, je m'interroge sur le petit de chez MARSHALL, le MG 15 CD ou le MG 15 CD R avec réverb.

Si ce qu'il y a dedans est aussi pourri que dans les FENDER, ça craint.

Quelqu'un peut-t-il me donner des infos avant que j'achète une saloperie de plus que personne ne voudra me reprendre.

Merci de vos conseils . Celtic. Ah autre chose, on me dit que les guitares CORT sont meilleures que les plus bas de gamme AFFINITY STRAT de chez FENDER (les super FENDER fabriquées en CHINE).

Celtic
zardet
  • zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • #2
  • Publié par
    zardet
    le 20 Jan 04, 21:20
-Pour l'ampli, ben avec 15 ce n'est jamais super super tous ces amplis, mais le marshall doit etre bon pour commencer, et c'est tres pratique d'avoir un ptit ampli tout on long de son existence, qu'on peut emmener au cours ou je ne sais ou... donc ne parle pas encore de le revendre, puisque de toute facon, je pense que tu le gardera..
-Pour les grattes, et bien je n'ai jamais entendu un Affinity, mais je pense que les cort sont bien meilleures, d'apres tout ce que j'ai deja lu sur les fender. Voili Voilou

@++
gnoodle
  • gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
moi j te dit marshall , pas par snobisme mais par ce que chez moi j en ai un et je t assure que ca pete bien . Mais ca c est parce que c est un son que j aime beaucoup , si tu joue plus metallica et compagnie vaut mieux
un roland cube qui possede des disto interressante sans que t ai a achete une pedale ou peavey mais je connai pas .
Mais vaut mieux essayer .....
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
  • #4
  • Publié par
    Celtic
    le 20 Jan 04, 21:29
Merci pour ta réponse sur l'ampli et sur la guitare CORT. Je vais m'y interesser de plus prêt. Comme quoi les marques ... A RENNES on m'a dit la même chose : il vallait mieux prendre une CORT qu'une FENDER AFFINITY de base. C'était 100 fois mieux. En plus, d'après ce que j'ai vu sur les sites allemands revendeurs, le look, qui se rapproche de la strato, est plutot sympa.

Pour l'ampli, je vais continuer de chercher, on m'a parlé aussi d'un VOX toujours en 15 w, le "panthfinger" ou quelque chose comme ça.

Si quelqu'un à des infos, je suis toujours preneur. Merci à tous de vos réponses.

Celtic
gnoodle
  • gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
au faite affiniti c est pas des squiers plutot ?
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
p0nK
  • p0nK
  • Custom Cool utilisateur
  • #7
  • Publié par
    p0nK
    le 20 Jan 04, 22:05
tu veux un 15 Watt qui Kill popol ?

alors dirige toi vers le Roland CUbe 15 le meilleur des 15 w d'après pas mal de forum et site !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
  • #8
  • Publié par
    Celtic
    le 20 Jan 04, 22:06
Effectivement, je ne l'avais pas précisé mais c'est une SQUIER.

Je ne sais pas ce que ça vaut à jouer, sinon le prix en magasin c'est environ 220 €.

Celtic
  • #9
  • Publié par
    Celtic
    le 20 Jan 04, 22:11
p0nK a écrit :
tu veux un 15 Watt qui Kill popol ?

alors dirige toi vers le Roland CUbe 15 le meilleur des 15 w d'après pas mal de forum et site !


Je connais ROLAND pour plein de chose mais pas encore pour les amplis. Je vais me rencarder dessus ce modèle. Merci de l'info.

@ + Celtic.
salut moi j'ai acheté un marshall 15dfx et j'en suis très fier,il est d'une grande polyvalence

En ce moment sur amplification et Marshall...