Ampli MARSHALL Mk2 Vintage

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pak
  • pak
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pak
    le 01 Avr 2004, 08:27
moi aussi... c'est pas l'affaire du siècle mais c'est un prix qui reste assez raisonnable (raisonné)...
dit donc elvis, t'as fait modifier ta tête finalement ? (je tiens cette info de jib counterf...
Maxcreed
Yop Kikardoo, il a l'air bien vieux cet ampli, mais 1000€ avec l'enceinte, ça va encore je pense !

Sinon, tu es de Lille même ?
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
elvisnc
et bien Pak, ça va pas tarder! je vois Terb la semaine prochaine pour faire des modif' sur mon 2203! Normalement on part sur une modif assez sympa: c'est à dire: je garde le canal crunch typique du 2203, et je fais rajouter le canal clair d'une tête Orange et je fais aussi rajouter un boost à lampe sur le crunch pour avoir un vrai canal lead!
Voilà, je te dirai ce que ça donne et si je garde cette idée de base!
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
Le 2203 n'est pas du tout rare, en occasion. C'est même probablement le Marshall à lampes le plus commun.
Si tu aimes ce son, ça vaut peut-être le coup de regarder à droite à gauche, voir si tu n'en trouves pas un en meilleur état et tout d'origine.
Car à 1000€ dans cet état-là, c'est cher pour un 2203, je trouve.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.

En ce moment sur amplification et Marshall...