Ampli Marshall Valvestate 8010

Forum Marshall
Forums
Nirv45
  • #1
  • Publié par
    Nirv45
    le 15 May 04, 11:43
Voilà j'aimerais savoir ce que vous pensez du Marshall Valvestate 8010 10W ! Et si vous aviez une adresse web ou trouver une description plus complete que sur le site ce Marshall, ce serait sympa !!

Merci !
bilbo_moria
Méfie toi : la mode en ce moment, est de casser du marshal en général, et du valvestate en particulier, spécialement sur ce forum ;-) (no offense guyz, mais j'ai constaté que)

Je suppose que si tu penses à cet amp, c'est que tu as un budget très mesuré ... tu peux aller l'essayer et tu feras comme les copains, dans 1 an ou 18 mois, tu en achèteras un autre ...

Bon courage dans tes recherches !
ngen
  • #3
  • Publié par
    ngen
    le 15 May 04, 15:24
bilbo_moria a écrit :
Méfie toi : la mode en ce moment, est de casser du marshal en général, et du valvestate en particulier, spécialement sur ce forum ;-) (no offense guyz, mais j'ai constaté que)

Je suppose que si tu penses à cet amp, c'est que tu as un budget très mesuré ... tu peux aller l'essayer et tu feras comme les copains, dans 1 an ou 18 mois, tu en achèteras un autre ...

!



C'est vrai, j'ai remarqué qu'on cassait du Marshall à tous vents ,sur ce forum, souvent sans savoir de quoi on parle.....et c'est bien dommage.

Par contre, pour ce qui est du Valvestate, je suis peut etre le 1er à le faire, justement parce que j'ai une bonne estime de ce qu'à pu faire Marshall ces 30 dernières années, et que selon moi, le Valvestate n'a rien à voir avec un Marshall..... Je ne dis pas que je le trouve mauvais, en fait, c'est juste que je le considère comme un ampli à transos de plus, avec une lampe en preamp, et qui a pour seule particularité d'avoir marqué Marshall dessus. Ce qui a pour conséquence de faire croire , à tort , à beaucoup de débutants, qu'ils vont retrouver le "son Marshall" avec un Valvestate.
Nirv45
  • #4
  • Publié par
    Nirv45
    le 15 May 04, 16:20
Ouais en fait c'est un pote qui veut me vendre le vieux Valvestate à son frère 75 euros ! Donc si quelqu'un connait cet ampli...
Merci !
bilbo_moria
Ben, 500 balles, ça doit les valoir ...

Et je sais pas pour les valvestate, mais un pote a le 100GFX (ou un truc comme ça), ben, heu, j'aime pas vraiment ... c'est trop transistor, si vous voyez ...
Nirv45
  • #6
  • Publié par
    Nirv45
    le 16 May 04, 09:30
Ouais mais en même temps, ce serait un ampli pour débuter la guitare électrique, et branché à un X-vamp en plus ! Donc pas besoin d'un son formidable, j'aimerais juste avoir un petit ampli qui puisse cracher le son du X-vamp !!

Merci
Nirv45
  • #8
  • Publié par
    Nirv45
    le 16 May 04, 15:24
Personne ne connait-il donc cet ampli ?!
remayz
  • #9
  • Publié par
    remayz
    le 16 May 04, 15:39
Bah si c'est un Valvestate, ça a un son de valvestate, donc tout le monde connait. j'ai déja testé vite fait et ça a rien a voir avec ma tête JMP 2555. mais c'est (très)loin d'avoir le même prix aussi !

De toute façon, on ne peut pas t'en dire grand chose. essaye le et tant pis pour les raleurs si tu aimes le son. l'important, c'est qu'il te plaise, pas qu'il plaise aux forumeurs.
RackMountTuner
Mon petit mot pour tout ca:

Un Valvestate c'est bien + qu'un Valvestate. Je connais au moins trois séries de Valvestate. Les Vxxx, les VSxxx, et les AVTxxx seuls encore produits je crois.

Vxxx = très bon
VSxxx = bon/ok
AVTxxx = plutôt mauvais

(c'est mon opinion)

Je connais un mec qui a trouvé un V100H pour £150 d'occase, et je peux t'assurer que son son est plus qu'énorme. Si si, les Mesa vont se rhabiller. Très précis, gros son bien défini et tout. Très bon.

Cherches un V ou VS et tu le regretteras pas (enfin en tête, les petites modèles 30W ca connait pas)
Only question is : will it function ? (Nocturnus)
#guitar @ cosmos.esper.net excalibur.esper.net
Nirv45
Ouais moi tout ce que je sais c'est que c'est un petit marshall valvestate 8010 de 10w !!
+++

En ce moment sur amplification et Marshall...