Ampli Marshall valvestate 8080

Forum Marshall
Forums
quelqu'un peut-il me fournir un mode d'emploi en français pour un ampli Marshal valvestat 8080, c'est un peu urgent; merci
Tino78
  • #3
  • Publié par
    Tino78
    le 24 Jan 04, 18:00
Pareil, si tu veux des conseils reglages va voir sur audiofanzine.com j'ai fait qq commentaires dessus.
@+
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
Tino78
  • #5
  • Publié par
    Tino78
    le 25 Jan 04, 00:59
no problemo
Bienvenu sur le site !
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
slt, g un 8240 que paersone a l'air de connaitre ms demain enfincet aprem
(pour moi il est 4g) jtenvoi le mini boukin ki va avec
bonne nuit
Tino78
  • #7
  • Publié par
    Tino78
    le 25 Jan 04, 01:06
Si tu veux des conseils plus precis hesite pas a venir en MP pour m'en parler
Pour le 8240 effectivement c'est clair je le connaissais pas, combien de watt? de canaux? et niveau sons?
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
ben y fair 2 fois 40w, 2 canaux et au niveaux du son jaime bien mais g jamais vraiment aissaiyer dautres amplis.
je scan le boucin demin, mon scan marche pa, fo ke je fasse qa sur celui de mon pere
ya tt les modele valvestate ( enfin je pense) ou en tt cas les anciens lol
chuis un peu pt dc dsl si jme fé pa bien comprendre ( en + avc du satch a fon ds les oreils, dur de se concentré) looool
a tte
bon ben en fait g trouvé le mini boukin, ya ke 3 pages( je supose ke tt le monde sen fou du mot du prsdt ) +un epour la gueule de tt les modele.
jme motive demain promi joubli pas (c ken m bien mon genre ms la non pas possible)
putain new blues L dechire
bon demain
slt
ben g scaner mais je savais pas kil fallait absolument un url pour inserer une image donc si tu veu jte lenvoi par mail, ou dit moi qqpart ou les envoyer
tte
slt
ben g scaner mais je savais pas kil fallait absolument un url pour inserer une image donc si tu veu jte lenvoi par mail, ou dit moi qqpart ou les envoyer
tte
Salut Tarzan 974,
Merci de bien vouloir m'aider, tu peux m'envoyer la copie par Email.
Je te tiens au courant si j'ai bien reçu.
à+
Salut Tino 78,

Merci pour le tuyau de l'article que tu as passé sur le site d'Audiofanzine, il est très claire. Comme tu me le propose, je t'enverrai d'autres questions techniques auquelles tu pourra surement me répondre. C'est très sympa. merci

à+

En ce moment sur amplification et Marshall...