Ampli marshall valvestate 8080

Forum Marshall
Forums
  • #1
  • Publié par
    leo78
    le 16 Nov 03, 18:58
Bonjour a tous,
Je suis en pleine réparation d'un ampli marshall valvestate 8080, le transfo est en cour circuit et ne délivre plus de tension et lemontage en darlinton bdv 65 et 64 était hs, je les est changé, j'ai mis un transfo qui délivre deux fois 18v mais celui-ci n'as pas l'air d'etre assez puissanr car a la place d'avoir +15-15v,j'ai que +4.5et -4.7v et ma tension de filament est d'environt 5v.
Je suis a la recherche des caractéristique de ce transfo étant donné qu'il ne délivre plus rien et qu'il n'est rien d'écris je ne sais pas ce qu'il doit délivré sur ces deux enroulements secondaire.
Je recherche a le remplacé par un trasfo que je pourrais récupéré car le prix chez marshall serait de 100euros environs.
Merci a vous
olivier
manulonch
Jamais eu le problème mais pour connaitre la bonne puissance c'est pas trop compliqué.

Pour les filament c'est 300mA sous 6.3V par tube.

La haute tension c'est qq mA donc negligeable.

Pour l'etage a transistor c'est là que ca fait chier... essaye calculer la puissance consommée par rapport à la puissance de sortie.

P= U*I , d'ou I = P / U , et tu comptes un rendement de 50%, deux etages de sortie car stereo et tu t'approchera du compte.

Ce qui est bizarre c'est que tu ait un effondrement de la tension sans signal a l'entrée, ca n'est pas normal vu que tu n'as pas de puissance demandée, donc pas de consomation de courant pour ton etage de puissance. Il se peut par contre que tu n'ai pas assez de courant pour ton chauffage.

Les amplis hybrides sont toujours des merdes a reparer....

En ce moment sur amplification et Marshall...