Ampli metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
sharkb0ne
c est pas recommencé la guerre contre line 6 et son spider que je vais dire ce qui va suivre...
un pote ma prété un spider pendant 3semaines,au début j étais super content,mais au bout d un moment on est lassé je trouve,assez vite,trop vite...
regarde les randall en transi (rg100scg2) et le H&K matrix combo mais ce dernier je ne l ai pas testé,c est juste d après ce que j ai entendu comme samples et les rumeurs que je te dis de le tester si tu peux!
marschall mg100,je le trouve trop froid en clean surtout et en disto aussi!je ne sais pas si on en a parlé sur ce post mais j en parle quanf même!
voila!
Trey Azagthoth
Ouais moi aussi je dis de tester les randall qui ont vraiment l'air trop bon.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
yannnn a écrit :
Bon arrêter de vous engeuler comme des enfants,tout dépend d'une....[...]...

Ouf merci quelqu'un qui me comprend
Au passage Metalfixxer où à tu vu que je faisais de la pub ? Je n'ai pas dis achetez les Lines 6 et pas les Randall, j'ai pas fait de pub pour mon ampli en vente non plus j'ai tout simplement dit:
Prenez en considération les 2 amplis, le Line 6 autant que le Randall !!!

Alors ne me fais pas dire quelque chose que je n'ai pas dis stp

Il a 600€ de budget ? D'accord, ben il va peut etre pas tapper dans les lampes haut de gamme quoi, c'est sur ça sonne mieux, tu as du matos à lampes ENGL ? bah écoutes toi tu as de la chance, j'aimerai bien en avoir aussi
Mais ne va pas jusqu'a dire qu'il ne faut pas acheter de Line 6...cet ampli ne te convenait pas à toi, mais il pourrait lui convenir à lui
Qu'il esssaye le Randall / Line 6 et qu'il fasse son choix
Le Line 6 peut convenir, et puis même si tu n'aimes plus les distos de l'ampli, rien ne t'empeche d'utiliser une pédale de disto sur un des sons clairs

Mais bon là si je devai le conseiller dans un produit je lui dirai que pour 600€ ( même un poil moins et en neuf ! ) tu peux avoir le Randall RG50tc, c'est un combo 50W tout lampes
Il coute 700€ en magasin, mais si tu l'achète à Gillou, il fait une réduc pour les membres du forums

Voila J'espère que t'arrivera à faire le bon choix
Et moi je n'ai pas regretté l'achat de mon Line 6, j'ai juste la possibilité d'évoluer sur du meilleur matos alors j'en profite, mais je trouve toujours cet ampli très bon

ps: Metalfixxer je ne suis pas faché contre toi hein
dittohead
Un essai du bandit 112 s'impose... c'est bluffant cette bête. De même on trouve des combos tout lampes dans ces prix en occase sur ce beau forum.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
si je ve un 100 watt c'est pour des concert, ca peut aller ossi un 50 watt tou lampe, ca vaut les 100 watt d'un transistor?
sharkb0ne
oui un 50watts lampes c est aussi puissant ou plus qu un 100watts transi.t aura pas de problème la dessus t inquiète pas à ce niveau là!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...