yannnn a écrit :
Bon arrêter de vous engeuler comme des enfants,tout dépend d'une....[...]...
Ouf merci quelqu'un qui me comprend
Au passage Metalfixxer où à tu vu que je faisais de la pub ? Je n'ai pas dis achetez les Lines 6 et pas les Randall, j'ai pas fait de pub pour mon ampli en vente non plus j'ai tout simplement dit:
Prenez en considération les 2 amplis, le Line 6 autant que le Randall !!!
Alors ne me fais pas dire quelque chose que je n'ai pas dis stp
Il a 600€ de budget ? D'accord, ben il va peut etre pas tapper dans les lampes haut de gamme quoi, c'est sur ça sonne mieux, tu as du matos à lampes ENGL ? bah écoutes toi tu as de la chance, j'aimerai bien en avoir aussi
Mais ne va pas jusqu'a dire qu'il ne faut pas acheter de Line 6...cet ampli ne te convenait pas à toi, mais il pourrait lui convenir à lui
Qu'il esssaye le Randall / Line 6 et qu'il fasse son choix
Le Line 6 peut convenir, et puis même si tu n'aimes plus les distos de l'ampli, rien ne t'empeche d'utiliser une pédale de disto sur un des sons clairs
Mais bon là si je devai le conseiller dans un produit je lui dirai que pour 600€ ( même un poil moins et en neuf ! ) tu peux avoir le Randall RG50tc, c'est un combo 50W tout lampes
Il coute 700€ en magasin, mais si tu l'achète à Gillou, il fait une réduc pour les membres du forums
Voila
J'espère que t'arrivera à faire le bon choix
Et moi je n'ai pas regretté l'achat de mon Line 6, j'ai juste la possibilité d'évoluer sur du meilleur matos alors j'en profite, mais je trouve toujours cet ampli très bon
ps: Metalfixxer je ne suis pas faché contre toi hein