Ampli Métal a lampe

Rappel du dernier message de la page précédente :
noctua
  • noctua
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    noctua
    le 16 Oct 2008, 00:10
Citation:
a m'intéresse!

Je cherche une tête

pour du hardcore

accordage drop C

800 roros max!

pour la cab je prendrais un harley Benton vintage
avec 4hp vintage30

merci

Laboga mr hector d'occas
fame overkill (même tête mais rebagée)
5150 ou 6505
psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    psyg
    le
Le RG75 de randall n'est pas mal du tout , un peu plus tranchant et moins rocailleux que le RG50 , mais exellent pour le prix . Je te conseille de tester les 2 pour te faire un avis
Arch Inverse
Si le RG75 te plaît à l'essai, je te suggère de lui offrir une pédale d'EQ 10 bandes MXR pour prendre ton pied. Ca te permettra d'avoir un son très proche de ceux que tu recherches.
BOPAPA30
essaye de voir du coté de la NOS BOX 250€.
elle agit plutot comme un préamp et offre un son à déchirer!

y a un topic avec des samples me semble t-il.un peu de délai tout de mème, mais ça vaut le coup pour l'avoir entendu en démo.
j'en ai moi-mème commandé une pour ma tète stevens 70' qui n'a pas de canal disto comme la plus part des amps de l'époque.

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
eh les gars, revenez à son premier message!
ampli metal à lampes pour 500 euros!
alors le randall transo c'est bien mais je cherche encore les lampes, la pedale nos faut avoir de quoi la brancher peut etre...
noctua
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    noctua
    le
Si tu n'as pas besion de son clair ,une krank rev junior
il y en a une à 450 euros sur le forum
BOPAPA30
daron_malakian a écrit :

revenez à mon premier message...

c'est pour jouer chez moi sinon ...peut etre un groupe un jour mais j'aimerais encore m'entrainer seul

pour jouer chez toi tu peu garder ton amp et rajouter une NOS!
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
tomriffmaniac
ENGL thunder!!! assez exploitable à bas volume, très bons sons clairs et crunch en plus d'avoir naturellement un super son disto
BOPAPA30
+1? tout à fait d'accord, le seul soucil est de trouver un thunder à 500patates

ils se négos à plus me semble t-il
tomriffmaniac
d'occase? il coute 750 euros neuf, doit bien pouvoir se trouver à 500 d'occase nan?
BOPAPA30
j'étais pas allé voir de ce coté là!

je l'avais vu affiché dans les 1000€ et quant on fouille le net effctivement...
lunay
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lunay
    le
Pour la GH50L de Laney ca me parait un peu just niveau "metal" sinon oui je reviens sur les engl thunder et screamer

Economise et soit surtout pas pressé d'acheter, et paye toi celle qui te plait vraiment.

On te donne des orientations j'espere que tu aura l'occase d'essayer quelques ampli qu'on a pu te citer. Avec des mots c'est souvent dur de décrire un son ^^
tomriffmaniac
oui ya le screamer aussi, il est un peu plus cher et sonne vraiment très moderne, faut aimer. le son est très tranchant et pas chaud (avec les réglages bias d'usine en tout cas) le thunder a dja pas mal de saturation mais sonne plus rond, plus vintage personellement je préfère mais n'hésite pas à essayer le screamer il est très bien aussi
FredEsp
Alors moi j'ai tenté une fois un Randall RH50t + 2*12 Randall 212cx chez Gillou, il a marché 2 ans. Une pièce à l'intérieur a cramé, ampli inutilisable, sauf en son clair (wa, trop bien pour faire du métal). Alors bon, Gillou est super sympa, j'ai eu la remise forumeur de G.com (et même un t-shirt Randall ) De ce côté là, rien à dire. Le son, en canal saturé, ça envoi, c'est du bon c'est du lourd. Par contre, c'est pas top l'assemblage. Les composants sont pas top. Je l'ai mis à réparer au bout de 1 an (quand t'es étudiant, pas facile de se faire de la thune). Le technicien m'a dit, l'intérieur est pas trop mal fait, c'est bien câblé, par contre la qualité des pièces.. bof bof. Donc il a commandé la pièce défectueuse chez Randall et en a profité pour demander les plans de l'ampli. Ils ont refusé. Alors moi je dis, Randall, FINI.
La j'un Vox Ad50Vt avec une lampe dans le préamp, ça envoi du lourd!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...