Ampli metal budget maxi 250€

trimeresurus
Salut!
Je cherche un bon ampli qui pourrait sortir un gros son metal, pour 250€ maxi
J'avais pensé au Blackheart little giant auquel je mettrais une pedale, mais sinon d'autres amplis sur lesquels on peut jouer du gros son incisif sans pédale?
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
C'est une solution. Les amplis metal, ça douille, car c'est souvent des stacks et de forte puissance.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
necmaster
Classic 30 de chez Peavey ( d'occas' bien sure ) C'est sur que les bons amplis métal c'est pas donné , mais le classic 30 est très polyvalent et à lampe.

Sinon tu pourrait acheter un ampli avec un bon canal clair et y ajouter une métal Muff de chez EHX.

Mais c'est vrai que pour ton budget assez serré ça va être dur. Même si pour moi 250 euros c'est pas serré et je trouve que les revendeur abuse un peu sur les prix : mais ça c'est une autre histoire
Is BACK !!!!!!
trimeresurus
Ben c'est ce que je comptais faire si je trouvais pas un bon ampli metal, acheter le little giant et une metal muff.
Je préfère pas me tourner vers l'occas pour un ampli avec l'envoi et tout je préfère pas
necmaster
Si tu as des magasins d'occas sur Biot tu peux tenter
Le son métal juste par l'ampli c'est chaud pour l'avoir part bien sur si tu as un ampli à modélisation.

Donc
Je te conseil ceci :

http://www.thomann.de/fr/rolan(...)x.htm

+

http://www.thomann.de/fr/elect(...)f.htm

+

http://www.thomann.de/fr/elect(...)l.htm ??

La pédale est dit être un must pour le métal je ne sait pas je ne fait pas de métal donc...

Peut être qu'un autre peut te conseiller.
Et l'ampli Roland rend bien en clair, t'aura juste à envoyer le gain avec la pédale en façade
Is BACK !!!!!!
necmaster
Pour le little giant , un baffle est à prévoir en plus ...
C'est juste une tête d'ampli Si tu le savais pas désolé
Is BACK !!!!!!
necmaster
Je connais pas trop cet ampli... Je ne serais pas trop de bon conseil . Meme si je reste persuadé que pour ton budget et le son que tu cherche, le duo metal muff et roland cube semble la meilleure alternative
Is BACK !!!!!!
trimeresurus
Ouais, mais je cherche un ampli 112 (oublié de le préciser) donc le roland qui est en 8" c'est pas la peine
necmaster
Tu as surement oublié que le little giant était en 5W et le roland en 15 ... Au final tu doit pas perdre trop en puissance enfin je ne pense pas ...
Is BACK !!!!!!
trimeresurus
Oui, mais le roland est un 20w a modelisation, le blackheart un 5w a lampes, aucune comparaison possible, si on met les 2 a fond on entendrait même plus le roland
stekh666
pour ton budget! d'occase BANDIT 112 de PEAVEY c'est l'un des meilleurs, pour avoir joué avec en live et enrengistré, ça tient la route, ca envoi et c'est increvable.

Oublie les trucs a modélisations, flatteur au début et au final plutôt moisi...

contact moi stu veu des renseignement par mp !
trimeresurus
Euh ouais, patienter je veux bien mais c'est quand même vachement moins fun de jouer sans ampli...
goldmaxpower
un bandit transtube et une metal zone ou metal muff.le tout d'occase bien sur.c'est pas le nirvana mais ça fait patienter le temps de se payer la triple super rectifier metal xxx.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...