Ampli metal : hesitation

Rappel du dernier message de la page précédente :
Garen
  • Garen
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Garen
    le 08 Mai 2007, 22:23
Moi je dirais le Peavey aussi, c'est une valeur sûre et qui a assez de puissance et de polyvalence à mon avis (dommage que ca soit un HP de 10")

PS: Fan de Death Note hein
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!
Squallfar
voilà prend un ptit mpli a lampe comme il t'on proposé, tu n'as pas besoin d'un truc de fou pour te faire entendre vu que tu joue seul, et vu qu'il sont a lampe il y a de la qualité derriere

perso j'ai pas vu les petit peavey a lampes mais le valbee est assez moche... mais bon c'est a toi de voir
enjoy death metal!!!!
daron_malakian
oui fan de death note

pourtant j'ai écouter et j'aime beaucoup le line6...
Si c'est pour jouer pas fort en appart, et vu ton budget, ne prends pas d'ampli à lampe. Surtout si tu recherches des distorsions très chargées à faible volume.

Pour moi c'est line 6 ou peavey bandit 112.
Dub_Liner
bigtonio909 a écrit :
Si c'est pour jouer pas fort en appart, et vu ton budget, ne prends pas d'ampli à lampe. Surtout si tu recherches des distorsions très chargées à faible volume.

Pour moi c'est line 6 ou peavey bandit 112.
Un 5w à lampe ca fait tant de bruit que ca ??!!

Je suis interessé aussi par le valbee ; par rapport à un 15w transistor le volume sonore il se situe comment (+/-/pareil) ?

(euh le peavey, si c'est bien celui-la, il fait quand meme 80w !!!)
Squallfar
le peavey je l'ai!!!!!!!!

génial j eméclate!!

ceci dit si tu recherche un ptit ampli leger lui tu l'oubli, il fait 80watt et 21kilo donc....

Et il est pas mal puissant aussi moi pour jouer en appart je dépasse pas 1/10 en volume, je me ratrappe en répet je vous rassure
enjoy death metal!!!!
Irons trooper
Kaptn Igloo a écrit :
Un 5w à lampe ca fait tant de bruit que ca ??!!

Je suis interessé aussi par le valbee ; par rapport à un 15w transistor le volume sonore il se situe comment (+/-/pareil) ?

(euh le peavey, si c'est bien celui-la, il fait quand meme 80w !!!)

Un 5W sa a la puissance d'un 5W que ce soit à lampe ou à transistor ... Les lampes ont l'avantage de donner un son plus précis, plus chaud, avec plus de couil** ...

Moi je dis ... Peavey ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Dub_Liner
oook merci bien.

Bon le peavey j'oublie. Sinon la sortie casque du valbee ca le fait (pour bosser en sourdine) ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...