Ampli musclé, lequel choisir ?!

Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Voilà je voudrais avoir l'avis de bon gars pour savoir quel est le meilleur ampli, je précise au rapport qualité/prix, entre un Peavey Bandit 112S et un Crate GT212.
Petite précision, style de musique jouée principalement, classic hard rock genre VH, ACDC ...
J'ai testé le Peavey et le grain en disto avec le T-Dynamic est carrément excellent !! Mais en cours de gratte y avait un Crate et ça bougeait pas mal non plus, c'est pour ça que j'ai un peu besoin d'aide svp.
Merci bien à ceux qui m'aideront.

EDIT : je voudrais savoir si le son en disto sur le Crate monte rapidement ou non => comme le Peavey. Je préfère la deuxième option, merci à ceux qui pourraient m'éclairer
Aethämyn
moi je dit Peavey Bandit 112, super polyvalent, un très bon rapport qualité/prix.Enfin j'ai pas essayer le crate non plus.
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Peavey entre les 2... sinon du lampe c'est toujours musclé...
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Je suis à la base, du même avis que toi. Mais j'ai eu un doute. D'autres avis ?
Aethämyn
arnu a écrit :
Peavey entre les 2... sinon du lampe c'est toujours musclé...

du tout lampes dans le prix du Peavey faut trouver une bonne occaz'.
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Heu ba pour le tout lampe à ce prix c'est mort. Et je voudrais du neuf aussi. Je sais j'suis pas exigeant déjà lol.
Xavier W.T.
Le crate est typé métal. Nettement trop de gain et pas assez de médiums pour ce que tu dis aimer jouer. Tout ceci restant d'après mon opinion.
I wanna be sedated!
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Oula écrasante domination du Peavey. bon ba j'vais peut être plus tarder moi alors ...
marceau08
J'ai le peavey, et j'en suis...Content

Il a un trè grand potentiel en polyvalence(passé d'une disto lourde a un ptit blues bien crade )
Aethämyn
marceau08 a écrit :
J'ai le peavey, et j'en suis...Content

Il a un trè grand potentiel en polyvalence(passé d'une disto lourde a un ptit blues bien crade )

exactement le même avis....
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Seulement content ...
aenathus
ouais tout a fait d'accord moi aussi je possede un bandit et franchement je l'adore bon c'est sur on peut pas lui demander non plus d'etre aussi bien qu'un tous lampes mais perso j'accroche bien le clean est bien sans etre exceptionnel ( loin des fender mais bien quand meme ) et les distos ba perso elle me conviennent parfaitement mais bon se n'est que mon avis a toi d'essayer ces deux amplis pour te faire une idée plus precise.?
HEAVY METAL IS ALIVE
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Bon et bien merci des avis, je vais me tourner sur le Peavey, celui que je voulais au départ.
heraclesss
et les amplis genre classic 30, enfin des p'tits combo à lampe, ce ne serait pas plus adapté à ton style, d'après tes influences t'as besoin d'un bon gain bien rauque, bien chaud pour du rock n' roll. Ah moins que tu n'ais ecarté cette option à cause de ton budget, et à ce moment là, je n'ai rien dit ......

En ce moment sur ampli et préampli guitare...