Ampli orange 60watts

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
H• Y€@h !i!i!i!
ok merci

tu sais un excellent guitariste n'est pas forcement obligé de connaitre par coeur comment marche un ampli
je me suis pas vraiment posé de question jusqu'a aujourd hui et comme je l'ai dit ca fait meme pas un an que je joue donc je peux pas tout savoir
en revanche je sais que mes amis guitariste plutot fort qui on fait de la guitare depuis leur tendre enfance on pas souvent vu un guitariste de mon niveau alors que ca fais meme pas un an qu'il joue
la plupart des gens qui font de la guitare meme depuis des années seront incapables de te dire si un pré ampli sert a telle chose ou telle chose
de plus tu sais pas si je ne joue pas de la guitare acoustique depuis le debut et je viens de me pencher sur la guitare electrique etc donc tu peux pas lacher directement une remarque comme ca
de toute facon maintenant je suis un bon guitariste renseigné donc on peuit dire que je suis un excellent guitariste non

sur ce je propose de clore ce topic
"La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla
Kazuyo
On peut pas être un excellent guitariste en jouant moins d'un an même en ayant fait de l'acoustique avant...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Kazuyo
Non mais libre à toi de croire que tu es hendrix réincarné...

Enfin bon t'es pas le premier sur le forum à te croire surdoué, en général quand on voit le gars jouer après, c'est autre chose que ce qu'il racontait...

Pourquoi pas participer à un défi pour nous montrer ton excellent niveau ?
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Kalik
  • #35
  • Publié par
    Kalik
    le 16 Aug 08, 19:42
H• Y€@h !i!i!i! a écrit :

de toute facon maintenant je suis un bon guitariste renseigné donc on peuit dire que je suis un excellent guitariste non
T'es peut-être "renseigné" mais tu comprends rien à ce qu'on te raconte..
Suicide Is Fine.
Grouic
Citation:
On peut pas être un excellent guitariste en jouant moins d'un an même en ayant fait de l'acoustique avant...


Et pourquoi pas ? J'imagine que si John Williams se mettait à la guitare éléctrique, il serait très vite un excellent guitariste et ce d'autant plus que c'est un excellent guitariste. (Guitariste n'étant un terme spécifique aux utilisateurs d'instrument électrique.

Bon, j'ai pris un cas extrême c'est vrai.

Ceci dit, je joue de la guitare depuis 20 ans, je gagne ma vie en donnant des cours et il ne me viendrait pas à l'idée de dire que je suis bon. Pas par fausse pudeur, mais parce que je me sens moyen...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
black_soul
J'espère que ce gars est un fake. Dans le cas contraire je propose l'euthanasie.
Kalik
  • #38
  • Publié par
    Kalik
    le 16 Aug 08, 20:01
Ou ptêt qu'on est tout simplement tombés sur la perle du week-end
Suicide Is Fine.
H• Y€@h !i!i!i!
dans ce cas c'est pas parce que je suis lent a piger (particulierement ces derniers temps) que je joue mal
et non je ne me prends pas pour hendrix
seulement tout le monde me dis que je joue bien et j'aime ce que je fais alors je peux penser que je joue bien
c'est pas le temps qui decidera si t'est un bon guitariste ou pas
les gamins qui on un excelent niveau a 8ans c'est pas parce qu'ils font de la guitare depuis qu'ils sont nés
juste des personnes sont aptes a apprendre vite et j'en fait parti
ma technique est efficace et je progresse vite alors je me voie dans le droit de me prononcer bon guitariste alors que je joue pas depuis 20ans
si je capte rien a ce qu'on me raconte c'est parce que je suis pas particulièrement dégourdi ce soir
ca vous arrive jamais d'avoir une semaine crevante et le week end etre a 2 de tension
beh voila
si on juge mes capacités a la guitare sur ce que je dis en une soirée je serai jamais vraiment bon ou mauvais
je ne dis pas que je suis un pro de la guitare
je dis que par rapport au temps depuis que je fais de la guitare je suis tres bon
j'ai un ami qui fait de la guitare depuis qu'il a 8ans et qui est tres bon et pourtant il me le dis souvent et pas mal de gens le disent que je suis aussi calé que lui
ma technique de jeu n'est pas en relation avec mon savoir sur la guitare
certains guitaristes excelents ne savent peut etre meme pas comment marche leur matos
j'ai jamais pressenti que savoir comment marche tout le systeme d'amplification serait un besoin vital pour certains alors je me suis pas vraiment posé la question
maintenant certaines personnes on eu la gentillesse de me l'expliquer et d'autres on eu la connerie de se demander "ouaah putain comment il fait pour bien jouer si il est aussi con et qu'il comprend rien" et sont venus me faires des reproches qui ne me servent a rien
sur ce je vais vous laisser crever dans votre connerie et retourner sur des sujets ou les gens sont de bonne foi
"La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla
Kazuyo
Grouic a écrit :
Citation:
On peut pas être un excellent guitariste en jouant moins d'un an même en ayant fait de l'acoustique avant...


Et pourquoi pas ? J'imagine que si John Williams se mettait à la guitare éléctrique, il serait très vite un excellent guitariste et ce d'autant plus que c'est un excellent guitariste. (Guitariste n'étant un terme spécifique aux utilisateurs d'instrument électrique.

Bon, j'ai pris un cas extrême c'est vrai.

Ceci dit, je joue de la guitare depuis 20 ans, je gagne ma vie en donnant des cours et il ne me viendrait pas à l'idée de dire que je suis bon. Pas par fausse pudeur, mais parce que je me sens moyen...

Bah c'est quand même différent, certes on apprend beaucoup plus vite mais de là à devenir excellent en moins d'un an je ne vois pas comment...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
H• Y€@h !i!i!i!
je dis que je suis bon mais je dis pas que je suis le meilleur du monde
je dis que n'importe qui a le droit de se dire bon sachant qu'il a conscience de pas etre le meilleur et de toujours pouvoir faire mieux
dans le cas present je dis que par rapport au gens qui font de la guitare depuis le meme temps que moi je suis plutot en avance
certains guitariste sont excellents et se dises moyen parce qu'ils sentent que ils peuvent faire largement mieux
dans ce cas pour achever cette polemique debile je vais dire que je suis un guitariste moyen et tout le monde va gentiment me foutre la paix
"La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla
Kalik
  • #42
  • Publié par
    Kalik
    le 16 Aug 08, 20:10
Suicide Is Fine.
black_soul
Citation:
seulement tout le monde me dis que je joue bien et j'aime ce que je fais alors je peux penser que je joue bien


Dès qu'un gars saît placer 3 accords la plupart des gens trouvent qu'il joue bien
Kazuyo
black_soul a écrit :
Citation:
seulement tout le monde me dis que je joue bien et j'aime ce que je fais alors je peux penser que je joue bien


Dès qu'un gars saît placer 3 accords la plupart des gens trouvent qu'il joue bien

+1
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
gexxe
  • #45
  • Publié par
    gexxe
    le 16 Aug 08, 23:00
abusez pas les gars serieux on a repondu a sa question il pense ce qu'il veut de lui
il fait ce qu'il veut s'il se trouve bon et NOUS (enfin moi) mauvais ben c'st notre choix (merci christine bravo) mais le critiquer pas pour ce qu'il dit

help les modos il faut clore ce forum qui tourne trop mal
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...