Salut
Je pense changé mon matos cette été, je me fait offrir une nouvelle gratte (je sais je suis un salop) et je pense a m'acheter un nouvelle ampli. Alors comme d'habitude je consulte ma bible interactive a savoir guitariste.com ^^
Je joue actuellement sur un marshall mg30dfx + boss metalcore
Pour le budget j'aimerais aux alentours de 600euro mais je suis près a attendre.
Voila le résultat actuel de mes recherches:
Randall rg50tc : Apparemment un incontournable dans le genre tout lampe, gros son , et pas chère mais le son ne m'a pas trop convaincu.
Spider valve : Un peu chère mais beaucoup d'ampli modélisé. Seulement dans le gros son c'est plus ou moins que des mesa rectifieurs qui sont émulé.
Krank rev jr : Format stack c'est sympa mais vu le prix je prendrais un seul baffle.
Bugera : 333 ou 6262, des amplis tout lampes malheureusement que en 120W, peut être pas exploitable chez soit mais le prix...
Randall RX120 : Du transistors mais avec un baffle 4*12 ce qui ne me laisse pas indifférent.
Marshall mg 100 Hdfx : Je sais, je sais un marshall mg, mais le 100W a l'air de meilleur qualité que les autres.
Voila, si il y a d'autre amplis métal dans cette gamme de prix je suis preneurs, lesquelles de ces amplis me conseillerais vous? Sinon je suis près a faire des achats en occase
Merci