Ampli ou preamp tranchan

Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
je cherche une tete ou un preamp bien tranchan comme el son de children, jai regardé, ils ont un gp1000 lee jackson mais c'est dur a trouver et personne ne me donne dinfo a son sujet dc voila merci
jobill75
il faut alors ou un DIEZEL ou UN OD 100 SE ou en 50 whatt SE voila.

a+
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
budget 1000 euro en gro, moins pr un preamp pske il fo kan meme l'amp de puiss
Mind Reflection
je mien je l'ai eu pour 300 € état neuf parfait nickel après il te faut un ampli de puissance dans les 700 € tu vas trouver sans pbs tu as quoi comme baffle tu fais du métal ?
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
je fais du metal, mon influence ultime c'est children of bodom, en baffle je rpendrai une meesa 2x12, mais aca se sera pour plus tard... le piranha, kel snt c caracteristique?
Mind Reflection
j'ai posté un sample une fois mais putain je retrouve pas le post jsuis grave
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
merci
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
le engl 530 pr jouer du children????
Mind Reflection
si tu peux essayes quelques preamp, autrement le mien a été fait en direct sortie XLR simu HPs, avec une gratte assez moyenne monté en EMG81, autrement l'Engl sonne très tranchant aussi c'est vrai, vas aussi voir du côté de Randall (personnellement j'aime pas trop mais cela peux te plaire), mais surtout oublies pas l'ampli de puissance prends en un de bonne qualitée, le meilleur preamp qui tue dans un ampli de puissance bas de gamme ben bof
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Psoreasy a écrit :
Ta un sample pas mal du tout chez Gillou:
http://www.audiotubetech.com/i(...)g.mp3

jadore psoreasy, MST ca me fait trop tripper!!!! franchement, le engl me semble bon, mais on verra...
Mind Reflection
fais très attention avec les samples, tu sais jamais comment c'est fait c'est pour ça que je t'ai expliqué comment j'avais fais le mien

En ce moment sur ampli et préampli guitare...