Ampli peavey bandit 112 extrait

Forum Peavey
Forums
calavera57
bonjour a vous amis gratteurs je suis presque sur que pour noel je me prendrai un ampli peavey bandit 112 .........
comme je ne l'ai pas encore essayer ce qui e saurai tarder j'aimerai bien entendre cet ampli en action
(pour entendre les saturation) je jou donc du metal

ps : cet ampli fait bien 80w?

merci de vos reponses
hostile oppression....
Lolo87
  • #2
  • Publié par
    Lolo87
    le 15 Dec 05, 16:56
Ca m'interesse aussi
ragga-man
moi de meme meme si j ai eu mon randall rg50tc trop content
i love fender
ragga-man
il sonne bien en son satures moi je trouve.il sonne bien metal
i love fender
Alexxxx
bah va voir les samples tu va vite comprendre
calavera57
ben merci alexxxxx jen atendé pas autant cela me donne un peu une idée de cet ampli en + de ceci on m'a dit que cet ampli est un des plus robuste....
hostile oppression....
Alexxxx
On est la pour ça , faire vivre le forum
calavera57
des ke j'ai ecouter les samples j'ai senti que cet ampli me plairai....
il manque plus qu'a lessayer et a lacheter!
hostile oppression....
Alexxxx
Note que les samples sont fait avec la Deuxieme version du bandit , pas la troisieme ... je crois ...
calavera57
justemen j'allai te le demander eeeeeeeeee le prix de la troisieme version c'est bien dans les alentours de 300euros neufs? merci pour vos réponses
hostile oppression....
Lolo87
Ouais c'est à peu près 300euros ^^
http://www.thomann.de/thoiw9_p(...)636c4

Enfin sur thomann bien sur parce que dans le magasin de musique près de chez moi il le vende 440 et sans le footswitch !!!
Franchement après ils s'étonnent que les gens commandent sur internet
Aethämyn
Lolo87 a écrit :
Ouais c'est à peu près 300euros ^^
http://www.thomann.de/thoiw9_p(...)636c4

Enfin sur thomann bien sur parce que dans le magasin de musique près de chez moi il le vende 440 et sans le footswitch !!!
Franchement après ils s'étonnent que les gens commandent sur internet


C'est bien des arnaqueur, pareil moi un mag le vends a 469€ mais avec le foot (qui est livré avec logiquement c'est en options sur les envoy et studiopro).
Moi j'lai eu pour 339e en magasin (avec la remise de la vente de mon ampli au proprio du mag, 60e donc en gros il était a 399€ en mars dernier, logiquement il a baiss).
murtaugh
le bandit à d'exellents sons saturés, le problème est qu'il larsen vite, même très vite: pre gain à 3/4, gain à 3 (oui oui seulement 3 ) et ça chit dans la colle.
C'est pour moi le seul point faible de cet ampli, dommage
Aethämyn
je suis d'accord, moi je joue pas mal avec le gain a 8 et quand je joue avec mon batteur le volume a 1.5-2, ben avec ma Cort X2 sa larsen sec, mais avec ma LtD MH400 c'est déja beaucoup mieux

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...