Ampli polyvalente pour beaucoup d'argent

Rappel du dernier message de la page précédente :
RoCKThECoCknEy
Et une tête Laney VH 100???
Comme sa tu peut te faire bien plaisir et t'acheter un baffle Mesa ou quelque chose comme ça.
Ou bien un peavey tripple XXX, ou un 6550???
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Psycotrope
One-R a écrit :
Psycotrope a écrit :
J'ai fait quelques recherches et je serais interessé pas la Mesa Boogie Dual Rectifier, où pourais-je trouver des samples

je mise 10 contre un que tu a vu le live de matallica et avril lavigne et kyo et que tu a vu cet ampli et que tu veux le même pour faire le mac au collège avec, jme trompe?

(chui un peu méchant mais.... tellement réaliste)

Non avec un rectifier tu aura un son clair qui sent du bout sévère!

y'a des amplis plus intéréssant dans ce que tu recherche, ce que jte propose c'est d'en acheter un et tu achète le logo mesa que tu colle dessus comme ca tu aura le son, et tu pourai pas mal non?

ok

Loll j'ai rien vu de c'est concert et je jous pas pour faire mon ventard à l'école personne savait que je jouais dans un groupe avant le concert de fin d'anné. Je chechrais à en savoir plus parce que j'en ai entendu parler en bien et on me l'a conseiller, mais j'y pence et je jou avec beaucoup beaucoup d'effets si le son est trop foncé mes effets pourais en être affecté en mal est-ce que sa sonne foncé?
Psycotrope
LesPaulJunior a écrit :
Un conseil: garde ton pognon pour quand t'auras 18 ans ainsi que des goûts plus affirmés.

D'ici 2-3 ans, tu comprendras que la polyvalence, ça ne sert à rien, que c'est un concept largement sur-estimé..

Le meilleur moyen d'avoir un ampli "polyvalent" en faisant un bon achat, c'est encore de s'acheter un ampli à l'ancienne (VOX, Fender, Marshall, Hiwatt etc..) pour avoir un son clair de toute beauté.. ensuite tu rajoutes des pédales de disto en façade si tu veux de la saturation "moderne".

S'est exactement se que je veux faire, c'est mon rêve d'avoir une Hiwatt mais trop dure à trouvé, je crois que sa n'existe plus (en attente de confirmation), sinon est-ce que quelqu'un pourais m'en dire un peut plus sur Vox et Ampeg, mais je ne crois pouvoir avoir une grosse disto avec sa.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...