Ampli pour 500 a 800 euros

• Publié par
    tang22
    le
Ben voila je suis en quete d'un bon ampli autour de 500 et 800 euros voir un peu plus.Je suis bien entendue passé par la case rechercher!! mais j'en suis encore plus deboussoler

Je joue un peu de tout mais principalement Metallica megadeth slayer...
Mais aussi beaucoup en clair!! (c'est pour ca que l'avt 150 de marshall me plait bien avec son acoustic simulator , des avis au passage ?)

Je dispose de micros EMG (81 et 85) et une mt 2 (dont je me debarasserai bien au passage !!!!)

Je me demandais si un tout lampe comme un jcm 800 d'occaz couplé aux emg serait suffisant pour avoir gros son bien typé metal ou si par exemple la serie des Avt pourrait me convenir .

Merci d'avance!
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
alors non le jcm 800 suffira pas

j'aurais bien pensé au 5150 mais si tu joues beaucoup en son clair ça va ptet pas passé

essai de voir du coté des engl ( thunder,screamer)
pierro
membre de la ENGL team
  • Publié par
    tang22
    le
Merci bien
c'est peut etre un peu cher mais bon je me renseigne
Bizarrement personne ne me donne d'avis sur les avt , est-ce vraiment une serie a bannir ?
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
tang22 a écrit :
Merci bien
c'est peut etre un peu cher mais bon je me renseigne
Bizarrement personne ne me donne d'avis sur les avt , est-ce vraiment une serie a bannir ?

beh on va dire que pour ton budget il tombe un peu a l'eau l'avt
pierro
membre de la ENGL team
madchap
  • Publié par
    madchap
    le
Citation:
Je me demandais si un tout lampe comme un jcm 800 d'occaz couplé aux emg serait suffisant pour avoir gros son bien typé metal

Citation:
alors non le jcm 800 suffira pas

pourtant slayer joue sur jcm 800 qu'il booste avec un EQ pour avoir de gros medium ( selon une interview que l'on m'a fournit sur ce forum!!)
donc jserai pas si categorique.....
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
non leur amp sont totalement modifé ( un peu comme a fait terb récemment)
pierro
membre de la ENGL team
madchap
  • Publié par
    madchap
    le
c'est vrai ....mais un jcm800 ca a de la patate qd meme!!!
apres c'est sur que si par gros son on entends numetal...la ca marche plus
pour des truc a la megadeth/slayer ca meriterai qd meme un ptit test de sa part avant de le jetter au oubliette....
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
madchap a écrit :
c'est vrai ....mais un jcm800 ca a de la patate qd meme!!!
apres c'est sur que si par gros son on entends numetal...la ca marche plus
pour des truc a la megadeth/slayer ca meriterai qd meme un ptit test de sa part avant de le jetter au oubliette....

mouais enfin bon autant prendre un truc qui correspond bien a ses besoins
pierro
membre de la ENGL team
madchap
le pb du 800 ca va etre au niveau des palm muting ou si on n'ajoute pas un eq il va paraitre un peu faiblot (trop hard rock)!!
mais pourquoi pas un JCM2000 (pb de son clair peut etre?)
il a un bon son en satu (enfin pour mes oreilles) et il est dans la meme gamme de prix...
pierro!
madchap a écrit :
le pb du 800 ca va etre au niveau des palm muting ou si on n'ajoute pas un eq il va paraitre un peu faiblot (trop hard rock)!!
mais pourquoi pas un JCM2000 (pb de son clair peut etre?)
il a un bon son en satu (enfin pour mes oreilles) et il est dans la meme gamme de prix...

dans la meme gamme de prix, un engl va le ridiculisé
pierro
membre de la ENGL team
madchap
desole tang d'avoir squatte ton post mais comme je suis presque dans le meme cas de figure ...j'essayais de me renseigner sans pour autant ouvrir un autre post ....
(un ptit coup de recherche ca a ete plus vite d'ailleurs pour ma question !!)

madchap
sorry jsuis encore la ....
j'ai regarde ce que propose cette marque ....elle ridiculise peut etre les autres au niveau du son par contre leurs reglages spartiates sont eux ridicules!!!
il faut arriver a la tete savage pour avoir quelque chose de decent... qui coute qd meme 2000 euros!!!

pour la serie avt c'est du transistor donc pas grand chose a voir avec du JCM tout lampe pour le prix d'une tete 150W (vers 800 euros) je rajouterai un peu et j'acheterai du lampe

bon cette fois ci je

et bonne recherche a toi tang!
nool
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    nool
    le
Et pourquoi pas du Randall?
nool, utilisateur conquis...

En ce moment sur amplification...