Ampli pour 600euros ???

Guitaristecho
Salut a tous !!

Voila les fetes arrivent et le changement de matos est remis en cause !!
Je joue actuellement sur un marshall MG100dfx que je n'apprecie pas trop ... j'ai un budjet de 600euros et j'aimerais acheter donc un ampli se raprochant plus du son Vox !! je pensse particulierement au Avt120 mais je ne sais pas si d'occasion il me soit accessible au niveau prix !!

Sinon que me conseillez vous???? sachant que je pourrais mettre a la limite un petit peu plus ( un chti peu ! mais pas plus de 200 euros ! ) pour avoir un ampli plus que convenable !! voila je joue du The Vines, Led Zep, QOTSA, Foo Fighters ..... etc !:!! merci a+++ et bonne soirée !
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
si tu veux un vox ac30 avec 800€ maximum, le seul truc que je peux faire pour toi je crois , c'est allumer un cierge et prier...

Sinon je crois que le AVT120 peut etre effectivement une bonne option.

sinon, pour faire part de mon experience, je cherchais un Vox AC30 cet été et j'ai opté pour un Hot Rod auquel une TS9 pour compresser un peu le son, j'ai pas le son d'un AC30 mais je peux avoir un son clean fenderien et un clean avec un peu plus de caractere)

si tu trouve ton bonheur avec la modelisation alors tu auras l'embarras du choix au niveau des sons.

vas essayer un AVT120, un AC30cc2 et un hot rod voila tout !
Guitaristecho
Merci Mc sens mais je crois que je vais tester le avt120 !! sais tu a combien il se trouve d'occaz ????? merci en tout cas !! et rock31 dsl je suis tombé amoureux du son vox la !!!! tcho
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
la côte du VOX AD120vt est à 750 euros sur audiofanzine mais bon ,en général les cotes sont le plus souvent gonflées.

neuf sur thomann, tu trouvera un AD120vt à 700 €
un AD120vtx (meilleurs hp) à 1150 €

et pis si tu veux resserrer le budget pour pas dépasser des 600 € de départ tu as le AD100vt à 600€

fais un p'ti tour par ici :
http://www.thomann.de/iw_smb_s(...)p;y=0
marigold
Si tu veut un truc très proche du AC30,y'as le classic 50,ca te correspondrais bien,pour les foo
et led zep c'est nikel.

J'en vends un,MP si tu veut.

Il est à 650 mais on peut tenr de négocier.

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Guitaristecho
Merci pr ta proposition marigold mais je suis tetu et je vise toujours un vox sinon jai trouvé une bonne affaire avec un line flextone 2 plus ( donc avec l'extension) et le pedalier pour 300 euros ???
Line 6 flextone 2 plus + pedalier ou Vox 120vt ???
Kel choix ? je n'ai pas trouvé bcp d'infos sur le web sur le flextone 2 donc si vous pouviez m'aider !! merci a tous !
tombordo
bah ils ont prévu chez thomann la sortie de l' AC15CC en décembre pour 700 euros et des brouettes... si j'étais toi, j'attendrais un peu.
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Si tu veux avoir un son Vox, la référence du genre est le fameux AC30. Sauf qu'il "explose " ton budget.

En revanche, vient de sortir la réissue de l'AC15 qui est en fait l'AC30 mais en 15W !

Je te rassure tout de suite, c'est du TOUT LAMPES et ces 15 W là en valent bien une soixantaine transistorés !!! LE son Vox.

Je serais toi, j'attendrais donc encore un peu histoire d'aligner 120 € de plus et puis :
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

Demande à Doc Loco ce qu'il en pense, je crois qu'il en a un.
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict

En ce moment sur ampli et préampli guitare...