Salut à tous,
j'ai déjà vu quelques réponses, mais aimerait avoir un panel d'avis et d'amplis ou de configurations pour jouer chez moi, en appart, mais de temps en temps en répèt ou club...
En fait, quand j'ai acheté ma duesenberg, je l'ai essayé sur un fender hot rod qui m'a énormément plus, de part son son clean... mais j'ai un peu peur de la puissance qu'il dégage, en appart meme si mes voisins sont "tolérants"...
J'aimerais savoir s'il est possible de moduler le son avec une pédale de volume, ou que pensez-vous des amplis du type peavey classic 30, fender blues junior (tout lampes ?), etc., et y a-t-il d'autres marques/config pour pouvoir jouer chez soi avec un son de ce type ?
Sachant que je recherche principalement un ampli avec un tres bon son clean et une disto plutot légère (je joue du blues et du rock gentillet, pas du métal, et aime plutot le son a la zztop, acdc, stones, bref que du vieux...
bon, parlons aussi du prix, hein, j'ai pas encore les moyens de me lacher énormément (occasion), et ce serait dans les 400 euros environ
Précision, je joue chez moi sur un vox AD15VT...
merci pour vos réponses !
PS si vous avez des offres on peut aussi en discuter...