Ampli pour basse et guitare

Bonjour à tous,
Je voulais m'achter un nouveau combo basse vers la fin de l'année et comme je joue aussi un eu de guitare, j'aimerais savoir si il existe des amplis qui seraient bien pour les 2 instruments sans aller taper trop haut niveau prix.
Merci
Abracadabass
Les amplis qui fonctionnent aussi bien avec une basse qu'avec une guitare sont l'Hiwatt Custom 100 et le Fender Bassman 100. Les deux sont des amplis tout lampe qui sont réputés pour la qualité de leur son "clean". Par contre, leurs grains les différencient et je te conseille de les écouter avant de faire ton choix. Le "hic", c'est que, quelque soit l'ampli que tu choisiras, il te faudra un baffle pour guitare et un baffle pour basse car les fréquences et la demande en dynamique sont totalement différentes pour les deux instruments.
Merci
mais en fiat la question était plus avec quel ampli type d'amplis j'aurais un son pas trop crade pour la guitare et un bon son pour la basse =)
Voila (:
merci Abracadabrass je navais pas vu ta réponse quand jai mis mon message precedent
Je via saller voir Merci beaucoup
loulou957
ya le orange thunderverb 200 qui fait les 2. Mais la, ça dépend de ce que tu recherche. A la basse, c'est un son plutot fuzzy, pas un gros son bien profond. Plutot pour la guitare quoi...

Aprés ton option, je pense pas qu'elle soit possible sans utiliser un certain budget
G - FUNK

En ce moment sur ampli et préampli basse...