Ampli pour budget de 300 - 450 Euros ?

Jfk003
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jfk003
    le
Voilà je profite du forum pour poser une question à l'envers, à savoir que je ne demande pas un avis sur un ampli mais plutot qu'est ce que je peux avoir pour une fourche de prix allant de 300 à 450 euros?

Je joue depuis 7-8 mois, et j'ai eu à noel un kit fender avec une squier et le fameux radio réveil en forme d'ampli (lol) de 15 Watts de chez Fender... autant dire que depuis, j'ai bien envie de me prendre un ampli décent ...

Jusqu'ici, je n'ai trouvé de tels amplis que chez Behringer et chez Line6

Ha oui dernier critère, j'aimerais autant que possible avoir un dsp dedans, avec quelques effets intégrés, et au niveau watts j'estime qu'au dessus ou egal à 50 ça doit être possible pour ce prix...

J'attends vos conseils ...
Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le
écoute moi je te conseillerais un ampli sans dsp: le fender roc pro 1000 en vente sur ce forum https://www.guitariste.com/for(...).html
(j'ai pas d'actions t'inquiètes ) car c'est vraiment un très bon ampli pour ce prix!

voilà ce que j'en dis! en plus avec une strat c'est le pied!
Jfk003
  • Publié par
    Jfk003
    le
arf je veux bien te croire, mais malgré la qualité, 30 watts c'est pas un peu ... peu ?

En fait je pensais en particulier à un ampli dsp gx 212 chez Behringer, ou un Laney qui m'a l'air pas mal

Quelqu'un a d'autres suggestions?
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
Personnellement j'ai un line6 spider 2 112, et pour le prix je trouve que c'est un très bon ampli ! (je ne sais plus exactement combien mais c'est dans cette tranche de prix)

Maintenant il faut voir ce que tu aimes jouer ....
Jfk003
  • Publié par
    Jfk003
    le