Ampli pour débutant

Salut

Vlà en sposant que l'ont ai une guitare genre Yamaha pacifica, Ibanez SA160 ou Epiphone G400 , il faut koi comme ampli po trop cher pi po trop nul aussi

Mirci
Non, non, je suis pas un rebelle powaa
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
IL faut un ampli qui te plaise , pour ca,une solution: déplacement en magasin, essai de plusieurs ampli qui rentrent dans ton budget (que tu ne précises pas), et décision finale prise par tes oreilles ( et ton porte -monnaie).
franz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    franz
    le
oui,mais quand on est debutant,on se fait souvent avoir par les vendeurs.Et puis on n'hesites à jouer de peur que l'on se foute de nous.Peut tu preciser ton budget,et le style de musique que tu veux pratiquer aussi.Anisi que ta gratte exatctement.Ou tu peux faire 1 petite recherche,il y a beaucoup de topic dessus.
et comment on sait qu'un ampli est un bon ampli, parce que fra,nchement avec el pot que j'ai je vais trouver qu'un ampli sonne bien alors que c ptètre une grosse daube...
franz a écrit :
Peut tu preciser ton budget,et le style de musique que tu veux pratiquer aussi.Anisi que ta gratte exatctement.Ou tu peux faire 1 petite recherche,il y a beaucoup de topic dessus.

mon budjet euh je sais qu'il est po élevée lol En fait g même po de guitare g rien que mes rêve (c po bo ca? )
Sinon bah 500euro c le maximum je pense (je sais c po beaucoup)
pi le type de jeu bah rock je pense

fin vouala
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
je je conseille
un blue d' huges and kettener
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
epinardz
babarovitch a écrit :
franz a écrit :
Peut tu preciser ton budget,et le style de musique que tu veux pratiquer aussi.Anisi que ta gratte exatctement.Ou tu peux faire 1 petite recherche,il y a beaucoup de topic dessus.

mon budjet euh je sais qu'il est po élevée lol En fait g même po de guitare g rien que mes rêve (c po bo ca? )
Sinon bah 500euro c le maximum je pense (je sais c po beaucoup)
pi le type de jeu bah rock je pense

fin vouala

500 E pour un ampli?c'est déja bien !!! cherches un ampli a lampe(blues junior/peavy classic ) doccasion , tes oreilles te remerçirons , apres si tu veux un son plus trash , tu boosts avec une pedale , voir un preampli plus tard ......
[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le
8O 500 euro pour debuter, pas beaucoup!!
moi j'ai mi 200 euro pour demarrer ampli+guitare
Seymour-Duncan
Spider ll 112.....
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
[LuKas]
Citation:
Spider ll 112.....

joeyjordisson#1 a écrit :
8O 500 euro pour debuter, pas beaucoup!!
moi j'ai mi 200 euro pour demarrer ampli+guitare

En fait je rêve un peu pour les 500€ 300 euro ca serra le maximum lol pi c po que pour l'ampli c pour ampli + guitare
coucou a tous!
bon je suis nouvelle ici...donc soyez sympa
etant dans la rubrique ampli je vous propose un ampli FENDER frontman 15Wats avec reverb. c pa le tout nouveau avec le fillet argenté mais des barres. Bonne etat. PRIX: 80€ (a débattre)
etant de la region toulousaine ca serrai sympa si quelqu'un sur toulouse soit interessé
si interessé contactez moi!
@+
LiGhT_LiL_DeViL a écrit :
coucou a tous!
bon je suis nouvelle ici...donc soyez sympa
etant dans la rubrique ampli je vous propose un ampli FENDER frontman 15Wats avec reverb. c pa le tout nouveau avec le fillet argenté mais des barres. Bonne etat. PRIX: 80€ (a débattre)

@+

c bien comme ampli pour un débutant ou pas?
guiguich77
80 euro c'est chers!!!! je trouve
Cort x2 + roland cube 15W (en commande)
oaui il é super pour débutant!
ca fait 3ans que je fait de la gratte et il est idéal pour débuter. j'ai une pédal a effets avec il ya jamais eu de problemes!
en plus etant de 15Wats c sur que tu va pas avoir les voisins qui vont kriser o debut!!
perso je trouve qu'il est bien adapté pour les débutants.

En ce moment sur amplification...