Ampli pour débutant a prix correct...

killerman811
Alors voila... bonjour a tous, je suis débutant et je joue sur une ibanez GRG270B pour ceux qui connaissent, j'addore ma guitare mais j'ai un ampli qui date de l'avant guerre et d'une marque qui je ne sais meme plus si elle produit encore n'importe quoi... (leopard, si quelqun connait c bien lol)

j'aurais voulu connaitre le nom et prix d'un ampli pas trop cher et correct (pour jouer dans une chambre...) pas trop mal en son et qui as une fonction de distorsion... et ce serais pour jouer rock-metal
voila c'est tout, merci d'avance!!!! bye :d
UNE quoi? guitare??? heu...oui...je connais!!...enfin...un peu quoi...
le rockeur fou
PEAVEY parfait pour débutant voulant de la puissance La serie marshall MG si tu veut le label marshall et ke tu ne recherche pas un son extraordinaire . Ibanez si t' a pas un sous .
KING OF WHA WHA !!!!!
killerman811
lol merci... c'est assez vaste mais c'est déja ca, je vais aller me renseigner chez peavey mais tu n'as pas un modele que tu me conseille particulierement?
le rockeur fou
Sa dépend de se que tu veux comme avantage de la puissance du bon son ou des effets intégrés
KING OF WHA WHA !!!!!
killerman811
je préfere de la puissance a un son "génial" et je désirerais une "disto" intégrée... par la je veux dire un petit bouton a pousser lol. si bien sur ca existe
le rockeur fou
perso moi je te conseil le peavey trastube 258 EFX ou le marshall mg30 dfx
KING OF WHA WHA !!!!!
killerman811
ok merci !!! ils ont l'air sympa et les prix sont correct! je te remercie de m'avoir dédié un peu de ton temps!
burning water
le rockeur fou a écrit :
perso moi je te conseil le peavey trastube 258 EFX ou le marshall mg30 dfx

+1 et encore moi j'avais un MG15CDR
Bouriquet
Roland cube 15 ou 30
Line 6 Spider 15 ou 30W
Vox 15 ou 30W
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
killerman811
8O pq? tu dis que les marshall sont pas bon??? y en a pas mal qui me l'ont conseillé...
MC Circulaire
les MG sont bons, mais pour le prix t'as mieux comme un vox valvetronix
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Gm_s
  • Gm_s
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Gm_s
    le 25 Fév 2005, 20:34
je vends un marshall justement un mg 15 watts reverb mais qui sonne assez fort qd meme avec de laz bonne distos et un egaliseur. il est encore garantie achete le 29/09/2004 120 euros a discuter
  • Publié par
    junky
    le 25 Fév 2005, 21:20
Micro Cube !
C'est nikel comme ampli, surtout pour jouer dans une chambre. 6 simulations d'amplis ( dont mesa boogie rectifier pour grosse satu ).
Plus disto intégré. Donc c'est excellent pour toi.
Enfin moi, ayant essayé un bon nombre d'amplis appartenant a des potes, je suis tombé sous le charme de celui la.

Fonce les yeux fermés !
There is no need to cry...cause we all die.
yob1
  • yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le 25 Fév 2005, 21:56
cube trop bon sinon moi j'ai un spider 2 nikel !! j'ai pas aimer le zoom par contre il a plein d'effets mais le son est bof

marshell a un grain sympas mais il esy trop pauvre en effet meme le dfx !! et les aigus bof
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72

En ce moment sur ampli et préampli guitare...