Ampli pour debuter

Bonjour a tous ,voila je vais m'acheter une guitare et j'aimerais savoir quel ampli je pourais prendre qui me conviendrais je pencherais pour un combo d'occaz (ou autres,...)dans les 300€ mais je ne c pas quel puissance vu que c'est pour commencer mais je veux quand meme un truc qui peche (pas un machin de 10w) Si vous saviez me renseigner ce serais bien sympa

Ps: c'est pour jouer du punk
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
FAQ et fonction recherche aussi.

Sinon, je te conseillerais un Roland Cube 15 ou 30.

Je ne vois pas trop l'intérêt de commencer par un 50 ou 100 W pour jouer "Come as you are".
Si tu veux vraiment quelque chose de puissant (que tu ne pourras d'ailleurs pousser qu'à 1/10 de ses capacités si tu ne joues pas en groupe et/ou vis en appart'), essaye le Bandit 112 de Peavey ou les Spider 2 de chez Line 6.

Mais le Cube 30 est excellent et largement suffisant pour débuter.
merci pour ton conseil et pour le FAQ y a pas mal de choses interresantes vais un peu lire ca me fera du bien
Mais vous pouvez tj me donner vos avis sur des amplis
voila voila
kinder.311
Hugues & Kettner attax 40w. Trés bon ampli et trés polyvalent, le truc c'est que je sais pas si on en trouve facilement d'occase...
jp from mars
ça ça devrait le faire comme ampli : Bogner Ecstasy 101 Head
oké oké
Le Tchetchen
cabask a écrit :

Si tu veux vraiment quelque chose de puissant (que tu ne pourras d'ailleurs pousser qu'à 1/10 de ses capacités si tu ne joues pas en groupe et/ou vis en appart'), essaye le Bandit 112 de Peavey ou les Spider 2 de chez Line 6.

Les SPider II de chez line6 pour jouer chez toi ?
Le spider II 212 150w pour jouer chez toi ?! c'est un peu beaucoup quand meme !
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
Philyon
  • Publié par
    Philyon
    le
Au pire il jouera au casque !
ben j'ai regarder chez line 6 et y a quand meme le 112 qui fait 70 watts
Pour millenofx77 c pas que il ne me plaise pas c'est que deja 450€ c'est pas donner pour commencer et que 100watts ca me parais bcq je pencherais plus vers un 50 watts (pour ne pas etre depasser par les evenements) mais faudrais que j'entende ce que cela donne en realité parce que je ne distingue pas vraiment la puissance ce que cela peu représenter voila voila
kinder.311
même les 40 "petites" watts de l'H&K attax seront largement suffisantes, crois moi! De toute façon, essaies le maximum d'ampli, c'est la meilleure façon de te rendre compte de la puissance de chacun.
pierro!
essaie les attax, le spider 2 112( c'est 75w), le bandit

avec ça tu sera déja bien calé
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
millenofx77 a écrit :
100 watts transistors ca doit pas te fer peur si tu veux l essayer fais moi signe

c'est pas les watt qui lui font peur, c'est le prix
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur amplification...