Ampli pour débuter

Tamo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tamo
    le
bonjour, je suis un débutant dans la guitare electrique, je cherche un bon ampli, pour pouvoir jouer seul ou dans une petite repet.
Je vais commander une cort X5 ou X2 ( dépend du prix de l'ampli)
J'ai un buget de 150€ maxi
J'aimerai joue plutot du pop rock (green day, simple plan etc ...) en passant par le lyric (nightwish, rhapsody, stratovarius etc ...) en allant au symphonique ( muse etc ...)
Je cherche un bon ampli avec un bon son, mon prof m'a conseiller un line6 spider III mais j'ai vu que c'était pas super comme ampli, donc j'aimerai avoir vos avis, merci
lonijova
salut.
perso, je te conseillerai plus un vox ad30vt
d'occase t'en trouve à 150 euros.
bien meilleur que les line 6 et franchement suffisant pour faire des répètes aussi.
je te laisse voir les différents avis

http://ampli-guitare-modelisat(...).html

@+
Tamo
  • Publié par
    Tamo
    le
le probleme c'est que j'achete sur euroguitar, en fait j'ai commander une cort x2 mais la commande a pris du retard a cause d'une rupture de stock, j'ai le droit de prendre un truc un peu plus chère, on m'a proposer un truc a 279€ mais ça m'interraissait pas trop, donc en fait j'ai le choix entre prendre une meilleur guitare ( la x5) ou un meilleur ampli que le line6 spider 3 ( dans les 150€ maxi je pense ) enfin voila la situation XD je dois me soumettre à ça ^^'
Tamo
  • Publié par
    Tamo
    le
s'cusez moi si c'est pas très clair xD m'enfin je veux juste savoir si ya quelque chose de mieux que le line6 spider 3 mais qui dépasse pas les 150€ chez euroguitar ^^'
  • Publié par
    Loly23
    le
Vox DA15 sans hésiter .
Tamo
  • Publié par
    Tamo
    le
le Da15 n'est pas sur euroguitar :/ il y a le 5 et le 20, mais le 20 n'est pas dans mon buget >.< sinon je peux toujours demander d'avoir la guitare seul et l'ampli je le prends sur un autre site, j'sais pas ce que vous en pensez ^^' ou je peux toujours acheter en occasion ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...