Ampli pour du Death Metal (Budget : 1000€)

Rappel du dernier message de la page précédente :
bicul
  • bicul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bicul
    le 26 Juin 2007, 09:59
Oui mais moi je parlais du son des marshall sans pédale ni rien... et puis ça serait pas sur des JCM 800 que jouaient tous ces groupes ? parce que c'est quand même pas pareil que les 900 et 2000.
D'ailleurs ok, il est pas idiot de proposer un jcm 800 ( avec boost+équalo comme tu dis ).
blackrandy
c clair que avec juste 200€ on peut envisager une tete plus le baffle et la ca prend une autre dimension
HardcoreSx@OwG
Justement à la faite de la musique, j'ai joué avec un groupe (Sheol), le mec utilisait un JCM 2000 TSL 100 avec juste une eq Boss GE7 en boucle d'effet, avec un 1960a. Ca sonnait vraiment plus que correct, pour une tête pas vraiment porté sur le death.
Moi je dis 51 50,
ou engl

Puissance et précision.

Aprés ça c'est les versions simples...

Et sinon poses la question à mon grateu.

Marshall les vieilles séries sont intérressantes, les derniéres moins...
bicul
  • Publié par
    bicul
    le
Moi je n'ai rien contre le jcm2000 tsl100, perso je trouve qu'il sonne plutôt bien quand même, ça sonne même en disto. Après, à choisir, je préfère les fireball/powerball ou 5150, pour du trash/death/black.
I've Been Bodomized!
Merci pour toutes vos réponses...

Je pense essayer un 5150 et un ENGL FIREBALL étant donné que le MC2 de BRUNETTI va être plutôt galère a trouver et même si l'occas' à l'air bonne j'peux pas trop l'acheter sur des ouï-dire.
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
jeffersson
pour avoir testé les deux, j'ai choisi la Fireball
plus precise, tranchante pour ce genre
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
I've Been Bodomized!
héhé

Au passage, je vais sur paris la semaine prochaine, si l'un de vous connait un magasin ou je pourrais tester l'ENGL FIREBALL .. Avec un vendeur cool de préférence

Marci ^^
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
bicul
  • Publié par
    bicul
    le
Ah oui et au fait, si tu trouves du peavey 6505, essayes, c'est la nouvelle version du 5150 et c'est le même prix que la Fireball.

edit :
j'ai entendu dire si je ne me trompe, que du côté de pigalle, y avait pas mal de magasins de zik', à confirmer.
blackrandy
fais les magasins rue de Douai normalement tu devrais pouvoir trouver ton bonheur

En ce moment sur ampli et préampli guitare...