Ampli pour du metal 500€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
apré faut essayer si tu pense que tu peu l'exploiter mais si c'est pour mettre le volume a 2 et le gain a 10 sa sert a rien
Invité
  • Invité
le hdfx je l'est il est pas mal mis a part que j'ai une preferance pour le randall et le marshall a une boucle d'effet assé interressante pour le line 6 jsai pas moi jte dirai de foncer sur le randall + une bonne pedal de disto de toute facon dans cette gamme de prix ya pa mieu a mon sens puis sa commence a etre plus que coorecte
Stevenrvn
Le Marshall va sonner gros Rock, mais sans plus si ya pas de pédale pour l'aider

Sinon à la limite le RG50TC avec une EQ genre Boss GE-7 pour travailler le son et le faire sonner plus Metal que Heavy.

Ou alors moi je reviens sur l'idée du RG 100 G3PLUS 2x12 voir le RG75 G3 PLUS 1x12 à la limite, qui sonnent très bien pour le Metal à bas et haut volume et qui suffisent pour le studio et arrivent à rester discrets
Invité
  • Invité
bah avec une mxr dime ou une metal muff ya moyen de faire sonner n'importe quel ampli pui on est pas sur des ampli a 80 euros aussi donc c'est quand meme du trés bon matos quand meme donc sa sonnera bien reste plus qu'a choisir le bon
  • Publié par
    knox2b
    le 01 Fév 2009, 20:03
le marshall m'a l'air vraiment bien c'est surtout pour le combo mais jme demande si même avec une pédale de disto soit sur lui soit sur le randall, le randall à lampe vas sonner mieux puisqu'il est à lampe.
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 01 Fév 2009, 20:13
Mon hughes e& kettner tube 50, avec une pédale boost et le emg 81 pas de soucis.

Voici un exemple : http://rapidshare.com/files/16(...)7.mp3 (pour ce clip le gain etait a la moitié)

Là avec une gibs lp standard avec un micro 498t en bridge donc beaucoup moins de niveau de sortie qu'un emg 81, bref du tout bon pour le style recherché, et bien en dessous du budget et accesoirement colle a plein d'autres styles de musique
Brian Baker
le marshall est très loin d'être bien, fais une petite recherche sur le forum il y a plusieurs sujets qui en parlent.

le randall je ne l'ai jamais joué mais il a une bien meilleur réputation
  • Publié par
    knox2b
    le 01 Fév 2009, 20:33
a part le randall rg50 TC vous avez pas de bon entrée de gamme tête d'ampli transistor et cabs à me proposer?
Invité
  • Invité
ouai mai la nouvelle serie avt a ete ajusté mai c'est sur que pour le son que tu veu le randall il demonte tout donc pour moi sa serais encore une fois entre ces 2 et bien sur une bonne pedale de dist donc maintenan fo que tu voi
Black_Sabbath
Mochi je le prendrais ton ampli, mais j'habite au Québec.. .

P.S J'adore ce que tu joues sur ton sample!!
[url=http://www.advertisefreeforlife.com/links/13998]ici[/url] : Une opportunité en or pour se faire de l'argent (PM moi pour plus de détails)
Invité
  • Invité
ba il demonte mai le truc c dans ta chambre tu croa qtu peu lexploiter perso vaut mieu partir sur la gammeRANDALL RG100G3PLUS
ou le 50 watt qui me parrait plus approprié
imotep1975
knox2b a écrit :
le Bugera 333 212 c'est quand même du 120w à lampe impossible de jouer dans une chambre avec.

Si, tout à fait possible de jouer dans une chambre avec, faut arrêter de raconter n'importe quoi...quand on sait pas!
  • Publié par
    knox2b
    le 02 Fév 2009, 11:29
oui tu pourra toujours joué dessus mais ça sera pas top et puis du 120w lampe j'en ai pas du tout l'utilité en tout cas enfin jpense..

En ce moment sur ampli et préampli guitare...