Bonjours à tous
Je vous lis depuis de longs mois, A chaque fois vous avez réussi à me faire craquer
Je veux retoucher à la guitare. Chaud bouillant, je pense commander sur dv247 avec leurs tarifs intéressants.
Mon choix c’est porté sur la stratocaster classic player 50 après de longues hésitations avec la Baja…Je pense quelle doit être plus polyvalente…la 50 !… ? Avis ?
Mais voila ma vraie question .Quel ampli polyvalent puis je lui offrir? C’est pour jouer à la maison avec le casque pour respecter la famille quand elle est là….
Peavey vympir 30
Vox vt30
Roland ?
Nombreux ont choisis je crois le fender super champ, mais il n’a pas de prise casque et un ampli à lampe travail à volume élevé ?
Je me répète c’est pour la maison simplement.
Je pense que pour la maison un tout lampe n’ai peut être pas indispensable. Enfin si vous voulez bien me donner les meilleurs conseils, ils seront les biens venus pour accompagner la belle et pour jouer du Gilmour, Knopfler en particuler.
J’oubliai mon budget ampli jusqu’à 300 euros.
Merci à vous.
J' ai pas su poster dans le topic. excusé moi!