Ampli pour funk-hard rock? 500 euros

fastlevrai
Salut!

Voilà je voudrais un combo genre 100 watts transis ou 30 watts lampes, pour jouer précisément ce genre de zique :

- Hendrix,
- Jane's Addiction,
- RHCP période funk rock,
- Glenn Hughes actuellement,
- Guns n Roses,
- ...

Bref vous l'aurez compris je cherche le petit ampli pas trop cher parfait

Je reste sur le Randall G3 car j'en connais la qualité et la polyvalence, m'enfin si quelque chose d'un peu moins metal existe...

Merci!

Et j'ai grand max 500 euros
Tof the F*up guy
Y'a du Laney pour pas trop cher, mais c'est pas garantie que tu aurais un son plexi.
Tophe
sunglasses
fastlevrai a écrit :
Ok merci tu penses à quel ampli?

Sinon je reste sur le fameux Randall

Salut. ENGL Thunder 50, c'est très bien et avec une VRAIE disto heavy.

Sinon le ENGL Screamer 50:

Ca crache bien.

Sinon moins chers tu as les classiques: Laney VC30-112 (excellent son clair) et Peavey Classic 30 (excellent crunch), mais il faudra leur adjoindre une pédale de disto ou de boost (TS9 / RAT) pour aller vers le heavy (ils sont à la base assez orientés pop & blues).

@+
Tof the F*up guy
slopy a écrit :
salut!!!
c'est un peu au dessus de ton budget mais je pense que ça vaudrait le coup surtout qu'il vaut bien plus cher d'habitude

http://www.dv247.fr/invt/34892/

+1

dans le genre Funk-Rock pas mieux quoi!!

Ouais, a la limite le Rocker30, c'est un très bon choix!!
630 Euros a la livraison c'est donné en fait.
Tophe
fastlevrai
Hey ls gars merci!

Les ENGL je peux oublier malheureusement, c'est deux fois le prix que je veux mettre..

Et c'est plus 450 que 500 donc même le Orange hm ca dépasse mon budget.

Les Laney par contre j'accroche bien. Même si je pense rester sur le Randall G3 qui certes, n'est pas full lampes, mais sonne d'enfer enfin je sais pas ce que vous en pensez perso? Juste pour le fun,
lunay
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lunay
    le
Laney !

Les sons clair sont top sur les VC (30 ou 15 , a voir ton utilisation) . Pour te rapprocher du son "hard rock ", prévoir une pédale. Cet ampli encaisse super bien les pédales d'ailleurs!!
marigold
La gh 50L de Laney est trèsbien pour ce que tu veux jouer: elle est dans un esprit marshall...
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
nirvanaesteb
J'ai deja entendu le Orange Rocker 30 et franchment il est excellent moi je te conseille d'économiser un peu et de te l'acquérir.
Sur ce bonne année a tous
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
marigold
Tof the Fender guy a écrit :
410 : http://www.dv247.fr/invt/35558/

50W, c'est bien assez

Attention de çe coté là car la Gh5O L fait un petit 50W
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur ampli et préampli guitare...