Ampli pour groupe : 400 euros

BrianWelch
Salut à tous !
Ayant un groupe depuis peu je cherche un nouvel ampli (étant donné l'inutilité de mon micro cube )
J'ai comme budget 400 euros.

Qu'est ce que vous pouvez me conseillez globalement, sachant que notre jeu est axé métal ?

En vous remerciant...
I have no place to run SO COME ON FOLLOW ME
ragga-man
tone blaster ibanez c du matos de pur metaleux a la base qui est mon avis dans ton prix le100watts
i love fender
BrianWelch
merci de la réponse, d'autres suggestions ?
juleslacrapule
lol pour cette somme faudrait etre fou pour s acheter un toneblaster!!!
tu peut avoir des bons amplis en occase genre un vs100 ca te coutera 250€ comme ca tu peut meme t acheter quelques pedales et crois un vs 100 suffit largement pour jouer en groupe!!
a plus
naturalmystik
Bandit 112 et Hughes & Kettner tour reverb.

C'est des 80w transistors, puissance suffisante , indestructible... J'ai essayé que le bandit 112 qui est vraiment trés bien et trés polyvalent ... Le clean est surprenant pour un transistor... Les différents voicing permettent de se faire un bon ptit son pour pas mal de styles (blues, rock, hard et metal...). La reserve de gain est énorme je trouve (trop pour moi qui joue du blues), surtout en position Modern et High Gain. En mode vintage c'est deja plus civilisé.

Le H&K a de bonnes critiques aussi mais je l'ai pas testé. Ils sont a 300€ sur Thomann, ca te laisse de la marge pour t'offrir une ou deux bonnes pédales a côté.
BrianWelch
Merci bien, encore quelques suggestions ? je vais essayer tout ça demain...
Jules 33
Un Randall RG d'ocase ?
OU un Peavey Valve King 112 en faisant un peu d'effort financièrement (qui les vaut, j'ai essayé cet ampli samedi il est vraimet très bien : 50 watts full tube, un standby ...)
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kimari
    le
Peavey Bandit 112 meilleur raport qualité/prix et ca pousse
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le
A ce prix, soit tu t'achètes un bon transistor neuf ( le bandit est excellent dans son domaine je comfirme ) ou alors tu regardes les amplis à lampes d'occas...
Petite question : t'utilises quelle guitare en repet ?
You can kiss my axe !
secret face
un randall rg75 je pense que ca doit le faire (jamais essayé en groupe mais 80 watts le font, pourquoi pas 75 )

En ce moment sur ampli et préampli guitare...