Ampli pour jeune débutant

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gabber
  • Gabber
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabber
    le 01 Mai 2005, 23:44
J'ai un micro cube roland, ça marche plutôt pas mal, t'as 6 simulations d'amplis, un potar effet avec au choix chorus, flanger, phaser, tremolo; un autre avec delai ou reverb.

Le petit plus, c'est qu'il fonctionne à piles (ou sur secteur), si tu a peur de l'électrocution pour ton petit.
"Rien n'est vrai
Tout est possible
Tout est permis"
William S Burroughs
olliewood
je faire un essai du roland et du vox et je verais, mais j'ai entendu quelque sample du vox et il a l'air sympa donc voila bonne journée à tous et merçi .
La porte qui grince murmure au gré de l'air des paroles de sagesses
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Moi j'aime bien le roland ! j'ai un pote qui a debuté dessus et on a de quoi s'amuser ! franchement c'est pas degeu me suis bien eclater avec et pourtant chui difficile
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

alien_surfing
Citation:
[quote="Gabber"]J'ai un micro cube roland, ça marche plutôt pas mal, t'as 6 simulations d'amplis, un potar effet avec au choix chorus, flanger, phaser, tremolo; un autre avec delai ou reverb.

mdr il a 6 ans le petit c'est ça ?

si tu veux qu'il le conserve c'est à dire ? 2 ans ? 4 ans ? franchement avant de t'aventurer dans ce genre d'achat mets lui déjà une tite guitare accoustique dans les pattes...et voir si il aime c'est un bon début je crois.

Alien
piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le
moi a cette äge je jouais encore au lego...

j'imagine déjà les gosse à la crêche:

"- Hé baby, je viens de m'acheter le mini triple recto, ça dépotte un max dans les grosse satu!

-Tu sais man, moi je préfre le grain marshal booster. C'est plus vintage!"

mdr

A quand Jordi le Dieux de la gratte?

;-)

allez bonne chance olliewood
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
FFdream62
Ben je vends mon Roland Cube 15 si jamais... ! (J'en profites pour faire un peu de pub ! )

En ce moment sur ampli et préampli guitare...