Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli pour jouer du Metallica

Rappel du dernier message de la page précédente :
King V
Non non, la série Dfx sonne dégueulasse
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
n'importe quoi =) faut juste s'avoir le regler apres c'est vrai ... le crunch c'est vraiment m*r*ique ^^' mais l'overdrive 2 est franchement bon apres ... c'est un ami qui partait en nouvelle caledoni qui ma fait un prix 150 € pour le 100 watt ^^' et le simulateur lol il rajoute vraiment de la chaleur au son
King V
C'est sans doute pas le pire ampli qu'on puisse trouver dans sa gamme de prix, mais alors que d'autres comme les vox et peavy cités font beaucoup beaucoup mieux pour le même prix difficile de trouver des arguments en faveur.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
moi si lol je les eu a 150 € ! xD quasi neuf il avai servi 6 fois a tout casser ... j'aime bien le son gras qu'il sort ... faut de l'entrainement pour reussir a sortir quelque chose qui sonne bien au debut c'est vrai ... sa bave xD mais quand on maitrise c'est vraiment bon ...
C'est bon j'ai trouvé un bon ampli !
Le Peavey Bandit 112
Et sinon que dites vous de la LTD Ec-100 comme guitare ?
la guitare a l'air tres correct ... desolé mais je ne mi connais pas du tout en LDT/ESP j'espere que quelqu'un d'autre pourra t'éclairer en tout cas elle est très class
milenko
King V a écrit :
Non non, la série Dfx sonne dégueulasse
Bcrich666POWER a écrit :
n'importe quoi =) faut juste s'avoir le regler apres c'est vrai ... le crunch c'est vraiment m*r*ique ^^' mais l'overdrive 2 est franchement bon apres ... c'est un ami qui partait en nouvelle caledoni qui ma fait un prix 150 € pour le 100 watt ^^' et le simulateur lol il rajoute vraiment de la chaleur au son
King V a écrit :
C'est sans doute pas le pire ampli qu'on puisse trouver dans sa gamme de prix, mais alors que d'autres comme les vox et peavy cités font beaucoup beaucoup mieux pour le même prix difficile de trouver des arguments en faveur.

... 150€ les 100W, s'ils sont merdiques en crunch, ça reste du 100W dégueulasse .
Non mais sérieux, la série MGxxDFX est à éviter, si possible.
Un Vox AD50VT ou VT50 de "seulement" 50W a un bien meilleur son que le MG100DFX, et crache bien plus fort quand on en a besoin en concert (non repiqué).

J'ai personnellement eu affaire aux MG15CDR, MG15DFX, MG100DFX, et à part l'aspect extérieur "Marshall" (oui, la petite bande dorée, les potards dorés, et le logo Marshall) : les cleans sont potables, les crunches sont moyens, et la disto... reste bof bof.

D'occasion, ça ne se revend que très difficilement, et un de mes potes était tout heureux d'avoir pu refourguer le sien pour 150€.

Metallica78250 a écrit :
C'est bon j'ai trouvé un bon ampli !
Le Peavey Bandit 112

On va dire que c'est correct . Tu le touches à quel prix ? Parce que d'occasion, ça se trouve pour 100€, hein !

Metallica78250 a écrit :
Et sinon que dites vous de la LTD Ec-100 comme guitare ?

C'est pas terrible pour le prix : bas de gamme, manche érable vissé sur un corps tilleul, c'est l'antithèse d'une Les Paul-like (les LTD EC sont censées être des LP-like).

Tape plutôt dans une LTD série 400 d'occasion.

Si tu veux faire un effort, tu pourras taper dans une LTD EC-256 neuve : full acajou, manche collé, on commence à avoir une LP-like digne de ce nom.

Ou alors, un truc qui risque de te faire baver, à un prix abordable : LTD EX-351D. Pense à James Hetfield...
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Leitho
Salut !!
Tien si tu veut pour ton ampli j'ai trouvé ça, il faudrait juste que tu puisse le tester: Lien
Là t'as un ampli signature, ça te rapproche forcement du son qu'ils ont vraiment. moi j'ai le modèle au dessus, le KH-120, j'en suis très content, et normalement le kh-75 a le même circuit de tonalité, après c'est juste qu'il avoine moins, mais le son doit être le même ^^
Cherche pas à avoir le modèle en dessous, le kh-15, c'est une merde lol

Après si tu peux avoir une gratte avec les EMGs 60 et 81, t'aura vraiment le son metallica (plus hetfield puisque hammett est monté qu'en 81 sauf les chanson ou il y a des passage clean à jouer), mais moi je te conseille d'attendre un peu pour ta guitare le temps d'économiser un peu, ça pourra te permettre d'avoir une bonne guitare, dont tu sera pas décçu ^^

ce que disais milenko me semblais juste, tape les séries 400 de chez LTD, la EC-401 m'a l'air sympathique, et elle fait un peu penser à la truckster noir de hetfield ^^
Merci mais pour la guitare mon budget est de 350-400 euros , je voudrait juste un guitare assez puissante pour jouer du heavy metal.
Une LTD ou une Ibanez.... Merci
Leitho
Ben si tu peux t'acheter une LTD avec micros actif d'occase pour 400€, ou moins, ça serait bien je pense ^^

Bonne chance
PAULIN08
perso je l'ai et je l'utlise avec mon line 6 et perso sur le canal metal bien reglé


MASTER MASTER!!
C'est lequel line 6 que tu as ?

Sinon je vois le connaisseur de Metallica
J'ai tourjours pensé qu'on devrait avoir Master of Puppets comme hymne mondial...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...